Projet : [MacroPack][ManiaPlanet]

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Trylk255

Projet : [MacroPack][ManiaPlanet]

Post by Trylk255 »

Bonjours à tous et à toutes, aujourd'hui, je vais vous parler d'un projet pour les titres TrackMania², ShootMania et leurs éditeurs de circuits.

[Note aux développeurs] : je recommande fortement l'acquisition de ce ManiaPack pour les titres TrackMania² et ShootMania. De plus, veuillez noter que le ManiaPack ne sera disponible qu'en téléchargement hors-jeu et de même pour les mises à jour du ManiaPack.

*Un ManiaPack est un "pack" (paquet) de fichiers ajoutant du Gameplay (effets visuels (FX), effets sonores (ou audio), etc.) et/ou tout autre contenu enrichissant un titre de ManiaPlanet.

[Présentation du projet] :
SITE OFFICIEL (! (Nouveauté) : http://macropack-mp.webs.com/ (Langues : Anglais (dominant actuellement), Français (en cours de préparation).
Catégorie : Contenu additionnel
Sous-catégorie : Éditeur de circuits
Jeux compatibles : TrackMania² Valley, TrackMania² Canyon, TrackMania² Stadium, ShootMania, QuestMania (à voir ce que ce sera le jeu)

Titre du ManiaPack : MacroPack
État du pack : Version 1.0
Coût du ManiaPack [Planets]* : 0P Télécharger ici : https://www.dropbox.com/s/52mmtl8j0x8eh ... e.Pack.Gbx
Prérequis pour le fonctionnement du ManiaPack : au moins un titre dans la liste (optionnel #01) TrackMania² ou un titre ShootMania (optionel #02), un compte officiel, une [Clé joueur] et une [Clé multijoueur] et un minimum de 200P.

L'édition [Premium] est disponible :
Premium

-> C'est quoi ? : MacroPack à besoin de "Staff", vous pouvez contribuer en devenant Premium
-> Que faut-il faire/avoir pour être Premium ? : Enregistrez vous dans le topic suivant : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=20&t=28409
-> Puis-je me retirer de l'édition Prémium ? : Oui, c'est gratuit.
-> Quels sont les avantages à être Premium ? : Vous aurez accès à de nouveaux skins et un nouveau Tag. Du contenu supplémentaire viendra s'ajouter progressivement.

Images de prévisualisation : Disponibles !

Auteur du ManiaPack : Trylk248 (ManiaPlanet) » Trylk250 (ManiaForums).

Restez à l'écoute!
Last edited by Trylk255 on 12 Dec 2014, 16:12, edited 14 times in total.
Trylk255

Re: Projet : [MacroPack] : [TM² Valley]

Post by Trylk255 »

[Contenu du WorkShop] [À LIRE!]

Le WorkShop est actuellement indisponible, il sera disponible dès qu'une mise à jour sera déployée.
Last edited by Trylk255 on 26 Aug 2014, 21:43, edited 2 times in total.
Trylk255

Post by Trylk255 »

[Mise à jour du Pack] : Re-bonjours (ou re-bonsoir) tout le monde, j'espère que vous n'avez pas eu trop le goût de dépenser vos blocs ! (Je rigole).

Voici le ManiaPack tel que promis. Il en est qu'à sa phase alpha, c'est à dire en développement interne (pour être plus clair, c'est l'étape initiale (de départ) ou "début" d'un projet). Les instructions doivent êtres SUIVIES À LA LETTRE pour assurer le bon fonctionnement du ManiaPack au fur et à mesure de l'utilisation et des mises à jours à venir.

[Instructions]
[!] Fermez vôtre jeu ManiaPlanet en entier avant d'installer un Pack ou tout autre choses concernant ManiaPlanet (sauf les mises-à-jour de ManiaPlanet).

1. Téléchargez le fichier MacroPack.maniapack.zip depuis ce lien :https://mega.co.nz/#!JoEkTISZ!Q2h2PQRxA ... 8EIc7bQK34

2. Allez dans "MesDocuments (MyDocuments)>ManiaPlanet>Blocks", à partir d'ici, ouvrez l'archive et N'EXTRACTEZ RIEN SANS AVOIR LU LE RESTE DES ÉTAPES!

3. Ouvrez l'archive "MacroPack.maniapack.zip", vous y verrez un dossier nommé "Valley". Copiez (ET NON "COUPER") ce dossier-ci dans le dossier "Blocks" de ManiaPlanet.

4. Ré-ouvrez ManiaPlanet, connectez-vous, allez dans Éditeur de circuits>Nouveau>Avancé.

5. Une fois rendu dans l'Éditeur, cliquez sur l'icône "Macro blocs" (L'icône avec trois cubes ensembles et vous verrez un menus très similaire à celui des blocs normaux ! Bon jeu à tous et si vous avez des questions, propositions ou requêtes pour des Macroblocks, je suis disponible et prêt à y mettre du vôtre dans ce Pack !
Trylk255

Post by Trylk255 »

[Mise à jour du ManiaPack][MacroBlocks : Paquet d'extension #001]

Nouveau contenu additionnel pour le pack désormais disponible !
Mêmes instructions pour l'installation que le contenu de base.

Addresse de téléchargement : https://mega.co.nz/#!NhVVERzJ!Gs9iCxpnN ... 0NeYkAAjsg
Last edited by Trylk255 on 05 Jan 2014, 18:28, edited 1 time in total.
phil13hebert

Post by phil13hebert »

En gros, qu'est-ce que ce pack ?
C'est un pack qui ajoute des blocs à l'éditeur de map ?
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
Trylk255

Post by Trylk255 »

T'as tout pigé. C'est un tas de Macroblocs pour l'Éditeur de TrackMania² Valley. Possédant des catégories et sous-catégories de macroblocs, on s'y retrouve facilement avec une organisation très similaire (semblable) au menu de blocs de base.
phil13hebert

Post by phil13hebert »

Trylk255 wrote:T'as tout pigé. C'est un tas de Macroblocs pour l'Éditeur de TrackMania² Valley. Possédant des catégories et sous-catégories de macroblocs, on s'y retrouve facilement avec une organisation très similaire (semblable) au menu de blocs de base.
Haha ! Je viens de regarder et c'est sympa. Je suis certain que cela pourrait être utile pour plusieurs personnes :thumbsup:
Moi perso., je ne m'en servirai pas, car je ne map pas assez, mais tes macroblocs on l'air intéressant.
C'est une bonne idée que tu as eu ^^
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
Trylk255

Post by Trylk255 »

Merci beaucoup. Tu es actuellement la seule personne ayant répondu à ce sujet. Je croyais que le sujet n'intéressait personne à cause qu'il n'y avait des actualité de moi sur le pack. =)
Trylk255

Post by Trylk255 »

Encore du nouveau ? Houlà, t'es en feu Trylk !

Héhé, ouais... Déjà le deuxième paquet additonnel, celui-ci apportes moins de blocs mais des outils qui évitent de niaiser avec le décor pour poser deux blocs, etc. tout en perdant inutilement son temps.

Voici le lien du Pack concerné.

Lien de téléchargement : https://mega.co.nz/#!cttjVBRZ!Jm9qRVDWy ... n-pBayT_ds

[À noter : l'installation de contenu additionnel pour le ManiaPack "MacroPack" est la même que celle du Pack de base.
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Salut,

Personnellement je n'ai pas commenté car je n'ai pas (encore) TrackMania² Valley :/
Mais peux-tu poster des images sur le forum s'il te plaiiiiiiiiiiiit :D je suis curieux :roll: ?
Image Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”