jusqu'a quand le cap in air ?
Moderator: French Moderator
jusqu'a quand le cap in air ?
quand on bump un mec .. qu'il est a 2 metre du sol .. c'est normal qu'il cap toujours ?
Vice-President de l'association KmiKz-Esport
Re: jusqu'a quand le cap in air ?
Oui et heureusement sinon ça deviendrait impossible de cap si il suffit de faire un simple bump...
La zone de cap par défaut d'un pole n'est pas que au niveau du sol, mais fait +/- 1 block de haut (me semble)
On avait ça avant sur le SpeedBall quand on sautait pendant le cap on perdait le cap et devait recommencer... c'était vraiment génant...
La zone de cap par défaut d'un pole n'est pas que au niveau du sol, mais fait +/- 1 block de haut (me semble)
On avait ça avant sur le SpeedBall quand on sautait pendant le cap on perdait le cap et devait recommencer... c'était vraiment génant...
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
oue enfin bon le principe de bump un mec pour lui faire perdre du temps en elite pour pas qu'il cap .. si il cap toujours en l'air ca sert plus a grand chose
Ça a toujours été comme ça pourtant ! Ca n'a pas changé, il faut le bump suffisamment loin du pole, pas juste le surélever.Freelux wrote:si il cap toujours en l'air ca sert plus a grand chose
Je serai pas contre cependant, de voir ce que ça donne si ça arrêtait de cap direct quand on quitte le sol, mais ça n'engage que moi.
- phil13hebert
Sinon on pourrait faire un entre deux : Lorsqu'on est en l'air sur le post, on ne cap plus, mais le pourcentage "cappé" reste tant qu'on est pas complètement parti du post alors il est possible de continuer notre captureGabrielM wrote:Ça a toujours été comme ça pourtant ! Ca n'a pas changé, il faut le bump suffisamment loin du pole, pas juste le surélever.Freelux wrote:si il cap toujours en l'air ca sert plus a grand chose
Je serai pas contre cependant, de voir ce que ça donne si ça arrêtait de cap direct quand on quitte le sol, mais ça n'engage que moi.

CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
-
- Manialink: explore
...ou alors sa continue a "cap" mais moins vite (enfin un chouilla quand meme
)

+1 pour cette solutionphil13hebert wrote:Sinon on pourrait faire un entre deux : Lorsqu'on est en l'air sur le post, on ne cap plus, mais le pourcentage "cappé" reste tant qu'on est pas complètement parti du post alors il est possible de continuer notre captureGabrielM wrote:Ça a toujours été comme ça pourtant ! Ca n'a pas changé, il faut le bump suffisamment loin du pole, pas juste le surélever.Freelux wrote:si il cap toujours en l'air ca sert plus a grand chose