Salutation,
tout d'abord je m'excuse de poster ici mais je ne sais pas ou me renseigner .. je me présente je suis Kevin 'WaLFuN' D. actuel membre de l'association n0StReSs et administrateur de la Lanostress #7 qui aura lieu du 8 au 10 Novembre 2013. Je vous contact car nous cherchons une solution afin de faire fonctionner le mode élite en LAN sans avoir a passer par une connexion internet afin d’y avoir accès … par conséquent existe-t-il une solution afin de faire fonctionner ce dernier uniquement en LAN ? navré encore du dérangement et bonne continuation a NADEO & ShootMania !
Question Sur SM Lan
Moderator: French Moderator
Re: Question Sur SM Lan
Oui tu connectes tout tes pc en lan et tu vas dans La station ELITE , tu clic sur jeu local / CRéER / tu choisis tes settings / tu clic sur LANCER / tu choisis tes MAPS / et tu crées la game.
Pour que les joueurs y est accés : Il clic sur jeu local et verrons le serveur que tu as créé , plus cas rejoindre.
Il y a aussi le compétition manager : http://maniaplanet.github.io/documentat ... ition.html (il sort dans quelques jours)
qui te permet de créer des compétitions totalement automatisé avec création des serveurs , scoreboard , bracket , prise des resultats vers le bracket, etc...
A toi de voir
Pour que les joueurs y est accés : Il clic sur jeu local et verrons le serveur que tu as créé , plus cas rejoindre.
Il y a aussi le compétition manager : http://maniaplanet.github.io/documentat ... ition.html (il sort dans quelques jours)
qui te permet de créer des compétitions totalement automatisé avec création des serveurs , scoreboard , bracket , prise des resultats vers le bracket, etc...
A toi de voir

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Pour jouer sans avoir besoin d'internet, il faut que le jeu ait déjà été lancé sur le compte voulu et allé sur un serveur en ligne depuis l'ordinateur utilisé en LAN.
-
Re bonjour,
tout d'abord merci d'avoir répondu Diesel75 et jonthekiller, effectivement cela marche à partir de notre propre compte (à condition que ce dernier ai étais connecté au moins une fois autrement on ne peut pas se connecter bien évidement). La ou j'avais rencontré un souci c'était en créant un profil local ou la on voit uniquement les Titles des jeux concerné (SM Storm / stadium / canyon ...) sans avoir les extensions (élites, joust, ...) donc cela nécessite que chacun ai son propre compte connecté avant son PC a la LAN par exemple. De plus j'avais une seconde question, au niveau serveur est-ce que cela est faisable d'en lancer un (dedicated) sans avoir a faire la vérification du masteraccount ? Où faut'-il passer par la création de serveurs local via le client ?
Merci encore et bonne soirée !
tout d'abord merci d'avoir répondu Diesel75 et jonthekiller, effectivement cela marche à partir de notre propre compte (à condition que ce dernier ai étais connecté au moins une fois autrement on ne peut pas se connecter bien évidement). La ou j'avais rencontré un souci c'était en créant un profil local ou la on voit uniquement les Titles des jeux concerné (SM Storm / stadium / canyon ...) sans avoir les extensions (élites, joust, ...) donc cela nécessite que chacun ai son propre compte connecté avant son PC a la LAN par exemple. De plus j'avais une seconde question, au niveau serveur est-ce que cela est faisable d'en lancer un (dedicated) sans avoir a faire la vérification du masteraccount ? Où faut'-il passer par la création de serveurs local via le client ?
Merci encore et bonne soirée !
-
(navré pour le double poste)
J'avais oublié, admettons que quelqu’un vienne en LAN mais qu'il a éventuellement oublié de se connecté avant de partir de chez lui ou que on par exemple on a du faire une réinstallation express a la LAN suite a un souci et donc que la personne en question ne peut pas le connecté. Y a t'il une solution de forcé la connexion d'un compte sans le net ?
J'avais oublié, admettons que quelqu’un vienne en LAN mais qu'il a éventuellement oublié de se connecté avant de partir de chez lui ou que on par exemple on a du faire une réinstallation express a la LAN suite a un souci et donc que la personne en question ne peut pas le connecté. Y a t'il une solution de forcé la connexion d'un compte sans le net ?
Si tu as déjà ouvert une fois le jeu avec un compte tu peux te connecté en mode " déconnecte " tu auras accès au station élite en local mais tu n'auras pas accès au multi.
-
sa j'ai bien compris :p si on pouvait faire du multi en LAN only sa serais révolutionnaire ! enfaite c'était vraiment dans le sens ou une personne se connecte pas au moins une fois avant d'arriver en lan ou dans le cas d'une nouvelle installation lors de la lan en cas de BUG (ceci était bien évidemment des exemples, mais cependant il y a de 'tout' en lan
donc vaut mieux être préparé)

Bonsoir,
En tant que vice président de l'association nOStReSs, notre asso vous remercie de vos reponce apporté à WalFun.
Nous mettrons donc un tournois officiel Shootmania à la LAnOStReSs #7.
Cordialement Boudjelal Yannick
www.lanostress.fr
En tant que vice président de l'association nOStReSs, notre asso vous remercie de vos reponce apporté à WalFun.
Nous mettrons donc un tournois officiel Shootmania à la LAnOStReSs #7.

Cordialement Boudjelal Yannick
www.lanostress.fr
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Il n'y a pas de profil local sans accès à internet avant.
La solution de secours que j'ai déjà fait c'est de connecter l'ordinateur en 3g via mon téléphone juste pour la connexion et de rester 5 secondes sur un serveur.
Tu peux lancer un serveur en mode lan en rajoutant "/lan" dans la ligne de lancement du serveur. Il ne sera pas visible sur internet et n'a pas besoin de s'authentifier auprès du masterserver.
La solution de secours que j'ai déjà fait c'est de connecter l'ordinateur en 3g via mon téléphone juste pour la connexion et de rester 5 secondes sur un serveur.
Tu peux lancer un serveur en mode lan en rajoutant "/lan" dans la ligne de lancement du serveur. Il ne sera pas visible sur internet et n'a pas besoin de s'authentifier auprès du masterserver.
-
Bonsoir,
effectivement la commande /lan marche parfaitement bien ! testé et approuvé sur un routeur
un grand merci a vous et en espérant vous voir nombreux a la Lanostress 7 !
effectivement la commande /lan marche parfaitement bien ! testé et approuvé sur un routeur