Bonsoir, Bonjour.
J'ai supprimé ma clé d'activation et je ne l'ai pas copié, je ne peux donc plus généré de code de validation.
J'ai déjà été sur ubisoft et j'attend toujours une réponde de leurs part. Sachant que mon support date du 08 septembre 2013.
Je leurs ai fourni tout ce qu'il demandait login/password, email et screenshot.
Merci d'avance,
houLze
Clé de validation
Moderator: French Moderator
Re: Clé de validation
Tu devras attendre encore un peu je pense, peut-être jusqu'à la semaine prochaine
As tu reçu au moins un accusé de réception de ton message?

As tu reçu au moins un accusé de réception de ton message?
Bonjour TMarc.
Ok, encore une semaine. ;D Puis-je préciser que dans le support(Poser une question) sur le site ubisoft, il n'y a ni Maniaplanet ni Shootmania.
C'est-Ã -dire que j'ai du choisir un autre jeu(Produit) pour pouvoir faire un ticket(support).
Il y a bien Shootmania Storm. Mais uniquement dans la faq(Recherche avancée) du site ubisoft.
Oui, j'ai effectivement reçu un accusé.
Merci pour votre rapidité.
houLze
EDIT: Je suis en faute(? je sais pas :p), mais je viens tout juste de voir que quand on pose une question(Support) sur le site ubisoft, le produit(Jeu) Ã choisir n'est ni Maniaplanet(ah...) ni Shootmania Storm(Ã ce point!!:O), mais TrackMania 2: Stadium(Ok WHY not.). VoilÃ
désolé pour le post peut-être inutile. Et encore merci à toi TMarc pour ton aide et ta rapidité!
Je pense que je vais devoir attendre bel et bien 1 semaine +-, je viens tout juste de poser une question(Support) sur le site.
Ok, encore une semaine. ;D Puis-je préciser que dans le support(Poser une question) sur le site ubisoft, il n'y a ni Maniaplanet ni Shootmania.
C'est-Ã -dire que j'ai du choisir un autre jeu(Produit) pour pouvoir faire un ticket(support).
Il y a bien Shootmania Storm. Mais uniquement dans la faq(Recherche avancée) du site ubisoft.
Oui, j'ai effectivement reçu un accusé.
Merci pour votre rapidité.
houLze
EDIT: Je suis en faute(? je sais pas :p), mais je viens tout juste de voir que quand on pose une question(Support) sur le site ubisoft, le produit(Jeu) Ã choisir n'est ni Maniaplanet(ah...) ni Shootmania Storm(Ã ce point!!:O), mais TrackMania 2: Stadium(Ok WHY not.). VoilÃ

Je pense que je vais devoir attendre bel et bien 1 semaine +-, je viens tout juste de poser une question(Support) sur le site.
T'inquiète
Si tu n'entends rien jusqu'à la semaine prochaine (il faut leur laisser un peu de temps pour réagir, et j'aimerais bien savoir, donc merci de m'indiquer combien de jours ça leur aura pris finalement) on pourra essayer par l'intermédiare de Nadeo.
Attendre un peu, parce que c'est contraproductif de lancer la même requête par plusieurs chemin en parallèle.
Je comprends que tu veux jouer, et on y arrivera certainement

Si tu n'entends rien jusqu'à la semaine prochaine (il faut leur laisser un peu de temps pour réagir, et j'aimerais bien savoir, donc merci de m'indiquer combien de jours ça leur aura pris finalement) on pourra essayer par l'intermédiare de Nadeo.
Attendre un peu, parce que c'est contraproductif de lancer la même requête par plusieurs chemin en parallèle.
Je comprends que tu veux jouer, et on y arrivera certainement

Bonjour/Bonsoir TMarc,
Je n'ai toujours pas reçu de réponse de leurs part. :'(
Le ticket a été créé le 9/17/2013 9:06:15 AM.
houLze
Je n'ai toujours pas reçu de réponse de leurs part. :'(
Le ticket a été créé le 9/17/2013 9:06:15 AM.
houLze
-
- Manialink: explore
Bonsoir,
Ou as-tu acheté le jeu ? Chez Ubisoft ou Metaboli (http://fr-maniaplanet.gamesplanet.com/)
Si tu as acheté chez Metaboli, tu dois les contacter via cette adresse e-mail:
Support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com
Sinon tu as plus d'informations ici:
https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx? ... 000eTP2CAM
Ou as-tu acheté le jeu ? Chez Ubisoft ou Metaboli (http://fr-maniaplanet.gamesplanet.com/)
Si tu as acheté chez Metaboli, tu dois les contacter via cette adresse e-mail:
Support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com
Sinon tu as plus d'informations ici:
https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx? ... 000eTP2CAM
Bonjour/Bonsoir TheBigMiike.
J'ai acheté Shootmania sur Steam. Mais je n'ai plus mon compte Steam, je l'ai donné sans le jeu Shootmania. Et je n'ai plus aucun contact cette personne.
Pour le lien (https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx? ... 000eTP2CAM) j'ai justement été la, c'est ce qui m'a conduit a faire un ticket(support) pour ma clé de validation.
Merci pour votre aide,
houLze
J'ai acheté Shootmania sur Steam. Mais je n'ai plus mon compte Steam, je l'ai donné sans le jeu Shootmania. Et je n'ai plus aucun contact cette personne.
Pour le lien (https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx? ... 000eTP2CAM) j'ai justement été la, c'est ce qui m'a conduit a faire un ticket(support) pour ma clé de validation.
Merci pour votre aide,
houLze
Ton compte steam reste lié à ta clé ShootMania. Alors si tu veux jouer à ShootMania en dehors de Steam, il faudra utiliser les mêmes informations de compte que celles que tu utilisais sur Steam. Dis-nous quand tu auras reçu un retour du support en te le souhaitant rapide 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Bonjour/Bonsoir Alinoa.
Je ne me connecte en aucun cas avec le même login & password du compte Steam à Shootmania.
On a changé l'adresse mail et password du compte Steam. Sur Shootmania j'ai mon password qui est différent du compte Steam et j'ai toujours gardé le même compte mail depuis le début. Je n'ai reçu aucun mail ou quoi que se soit venant de Steam(donc mon compte mail), que le password ai changé ou l'adresse mail. Ai-je tord?
Si oui, que dois-je faire pour pouvoir délier Shootmania de ce compte Steam. S'il vous plait.
Merci pour votre aide et d'avance.
houLze
EDIT: J'espère ne pas attendre plus longtemps.
Sa fait déjà plus d'une semaine. :p Et plus si je devais compter l'autre ticket(support) même si j'ai fait une erreur. Personne ne m'a répondu. Et celui la date du 08 septembre. ;D
Je ne me connecte en aucun cas avec le même login & password du compte Steam à Shootmania.

On a changé l'adresse mail et password du compte Steam. Sur Shootmania j'ai mon password qui est différent du compte Steam et j'ai toujours gardé le même compte mail depuis le début. Je n'ai reçu aucun mail ou quoi que se soit venant de Steam(donc mon compte mail), que le password ai changé ou l'adresse mail. Ai-je tord?

Si oui, que dois-je faire pour pouvoir délier Shootmania de ce compte Steam. S'il vous plait.
Merci pour votre aide et d'avance.
houLze
EDIT: J'espère ne pas attendre plus longtemps.

Je pense que cela devrait être bon. Si jamais tu avais un problème pour te loguer à ton compte, n'hésite pas à poster ici.
Ubisoft Support
Your Player Page
Your Player Page