Clé de validation

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

houLze

Clé de validation

Post by houLze »

Bonsoir, Bonjour.
J'ai supprimé ma clé d'activation et je ne l'ai pas copié, je ne peux donc plus généré de code de validation.
J'ai déjà été sur ubisoft et j'attend toujours une réponde de leurs part. Sachant que mon support date du 08 septembre 2013.
Je leurs ai fourni tout ce qu'il demandait login/password, email et screenshot.
Merci d'avance,

houLze
TMarc

Re: Clé de validation

Post by TMarc »

Tu devras attendre encore un peu je pense, peut-être jusqu'à la semaine prochaine :oops:
As tu reçu au moins un accusé de réception de ton message?
houLze

Post by houLze »

Bonjour TMarc.

Ok, encore une semaine. ;D Puis-je préciser que dans le support(Poser une question) sur le site ubisoft, il n'y a ni Maniaplanet ni Shootmania.
C'est-à-dire que j'ai du choisir un autre jeu(Produit) pour pouvoir faire un ticket(support).
Il y a bien Shootmania Storm. Mais uniquement dans la faq(Recherche avancée) du site ubisoft.
Oui, j'ai effectivement reçu un accusé.
Merci pour votre rapidité.

houLze

EDIT: Je suis en faute(? je sais pas :p), mais je viens tout juste de voir que quand on pose une question(Support) sur le site ubisoft, le produit(Jeu) à choisir n'est ni Maniaplanet(ah...) ni Shootmania Storm(à ce point!!:O), mais TrackMania 2: Stadium(Ok WHY not.). Voilà :D désolé pour le post peut-être inutile. Et encore merci à toi TMarc pour ton aide et ta rapidité!
Je pense que je vais devoir attendre bel et bien 1 semaine +-, je viens tout juste de poser une question(Support) sur le site.
TMarc

Post by TMarc »

T'inquiète ;)
Si tu n'entends rien jusqu'à la semaine prochaine (il faut leur laisser un peu de temps pour réagir, et j'aimerais bien savoir, donc merci de m'indiquer combien de jours ça leur aura pris finalement) on pourra essayer par l'intermédiare de Nadeo.
Attendre un peu, parce que c'est contraproductif de lancer la même requête par plusieurs chemin en parallèle.

Je comprends que tu veux jouer, et on y arrivera certainement :)
houLze

Post by houLze »

Bonjour/Bonsoir TMarc,

Je n'ai toujours pas reçu de réponse de leurs part. :'(
Le ticket a été créé le 9/17/2013 9:06:15 AM.

houLze
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Bonsoir,

Ou as-tu acheté le jeu ? Chez Ubisoft ou Metaboli (http://fr-maniaplanet.gamesplanet.com/)
Si tu as acheté chez Metaboli, tu dois les contacter via cette adresse e-mail:
Support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com

Sinon tu as plus d'informations ici:
https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx? ... 000eTP2CAM
Image Image
houLze

Post by houLze »

Bonjour/Bonsoir TheBigMiike.

J'ai acheté Shootmania sur Steam. Mais je n'ai plus mon compte Steam, je l'ai donné sans le jeu Shootmania. Et je n'ai plus aucun contact cette personne.
Pour le lien (https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx? ... 000eTP2CAM) j'ai justement été la, c'est ce qui m'a conduit a faire un ticket(support) pour ma clé de validation.

Merci pour votre aide,

houLze
Alinoa

Post by Alinoa »

Ton compte steam reste lié à ta clé ShootMania. Alors si tu veux jouer à ShootMania en dehors de Steam, il faudra utiliser les mêmes informations de compte que celles que tu utilisais sur Steam. Dis-nous quand tu auras reçu un retour du support en te le souhaitant rapide :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
houLze

Post by houLze »

Bonjour/Bonsoir Alinoa.

Je ne me connecte en aucun cas avec le même login & password du compte Steam à Shootmania. :x
On a changé l'adresse mail et password du compte Steam. Sur Shootmania j'ai mon password qui est différent du compte Steam et j'ai toujours gardé le même compte mail depuis le début. Je n'ai reçu aucun mail ou quoi que se soit venant de Steam(donc mon compte mail), que le password ai changé ou l'adresse mail. Ai-je tord? :x
Si oui, que dois-je faire pour pouvoir délier Shootmania de ce compte Steam. S'il vous plait.

Merci pour votre aide et d'avance.

houLze

EDIT: J'espère ne pas attendre plus longtemps. :( Sa fait déjà plus d'une semaine. :p Et plus si je devais compter l'autre ticket(support) même si j'ai fait une erreur. Personne ne m'a répondu. Et celui la date du 08 septembre. ;D
Alinoa

Post by Alinoa »

Je pense que cela devrait être bon. Si jamais tu avais un problème pour te loguer à ton compte, n'hésite pas à poster ici.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Support”