Ceci est une petite suggestion si on compare aux énormes idées de la communauté mais elle est cependant importante je pense.
Il y'a un nombre indénombrable de topics postés sur le forum qui dit:
"J'ai perdu ma clé d'activation et en plus j'ai supprimé le mail de confirmation, Que dois-je faire ?"
On leur répond:
"Contactez Ubisoft ou Métaboli pour qu'ils vous redonne/regénère une autre clé"
Ils nous répondent
"Après une semaine d'attente, Ubisoft ne m'a toujours pas répondu !"
On leur dit, ne sachant pas quoi répondre
"Réenvoyez votre requête à Ubisoft"
Ils nous rerépondent
"Ca fait 3 tickets que je poste et toujours pas de réponse !"
S'ajoute à cela, comment fait-on si on a acheté le jeu sur Steam

Et enfin, je pense que ni Nadeo, Ni Métaboli, ni UbiSoft n'a envie de répondre à ces tonnes de requetes qui doivent bassiner à la longue.
Ma suggestion maintenant

Faire un Récupérateur de cle d'activation : En gros, vous arrivez sur la PlayerPage et en dessous du lien "Forgot your password" Il y'aurait un lien "Forgot your activation key".
On clique et ça nous amène à une page qui nous demande de rentrer l'adresse e-mail utilisé lors de l'achat du jeu ou l'adresse e-mail du compte ManiaPlanet. On rentre l'adresse et la...
Youpiii ! J'évite les 3 semaines d'attente avant la réponse de UbiSoftUn mail contenant votre nouvelle clé d'activation va vous être envoyé dans votre boite de réception.

Et bien sur ! Si le mail ne correspond à aucun compte, eh bien on reçoit un message d'erreur

Voila, je pense que c'est faisable, après à vous Nadeo de dire les incovéniants de cette méthode