Economical point ???

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

meuh21

Re: Economical point ???

Post by meuh21 »

La disparition de la pub (ou sa quasi-invisibilité) rend le système bancal. A part une caution pour les serveurs l'intèrêt des Planets est effectivement très limité... Les mods, skins, etc pourrait être donné et la "gloire" ou simplement la satisfaction de la victoire me paraît être une récompense plus intéressante que les Planets.

Mais effectivement c'est un vieux débat :mrgreen:
Fadden

Re: Economical point ???

Post by Fadden »

Les planets servent également à payer les noms de manialink (100 planets par mois par nom je crois), acheter des stations vides (plutôt utile pour le confort d'utilisation du jeu, ça évite de passer du temps à charger/décharger des titres) et créer des tags (qui pourraient être des distinctions assez glorieuses, même si ceci n'est pas vraiment mis en avant actuellement).

J'avais posé la même question sur la "disparition" des planets et la possibilité d'avoir un récapitulatif.
Je trouve dommage que "ce ne soit pas un priorité", déjà parce que ça me parait presque en être une (pour que les joueurs s'intéressent à un système et crée éventuellement des choses autour, ils faut qu'ils puissent comprendre son fonctionnement, aujourd'hui c'est pas trop le cas), et aussi parce que si l'historique des dépsnes/taxes par joueur est déjà stocké, l'afficher dans la player page ne devrait pas prendre plus d'une demi-heure (pause café comprise^^).
Elle est où la poulette ?
Post Reply

Return to “Maniaplanet”