Probleme Affichage Skin + Images

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
wivern

Probleme Affichage Skin + Images

Post by wivern »

Salut la compagnie,

Voila je ne sais pas si je post au bon endroit, mais une question me titille depuis pas mal de temps...
En fait, avant sur TMU on faisait un skin ou une map avec des images, on hebergeait tout ca et avec un petit locator tout le monde pouvait voir notre skin ou des images que l'on mettaient dans le media tarcker....
Mais depuis Maniaplanet c'est le binze.... mais avec des locators on ne voit plus les skins et j'ai fait un essai en mettant des images sur des maps......... ben nada personne ne les telechargent....
Alors soit j'ai loupe un episode et il y une nouvelle manip a faire ( ce qui est parfaitement possible avec moi ...lol ) ou ben y a un truc qui ne fonctionne pas bien avec Maniaplanet......

A+
Wivern
TMarc

Re: Probleme Affichage Skin + Images

Post by TMarc »

En principe c'est exactement la même chose avec les locators.
Sauf que la configuration réseau / pare-feu / anti-virus est devenue un peu plus compliquée.
C'est peut-être également du au routeurs/modems récents, Windows 7 ou 8, etc.

Et certains serveurs peuvent même empêcher les téléchargements P2P pour éviter des lags en plus des connections normales.

Ce souci plutôt général a déjà été remonté plusieures fois, mais la solution parfaite n'existe apparement pour personne.
wivern

Re: Probleme Affichage Skin + Images

Post by wivern »

Salut TMarc,

Ok merci pour la reponse qui me confirme bien que les choses sont un peu plus compliques depuis Maniaplanet.
Je vais faire le point sur mes connexions serveurs ....

A+
Wivern
Post Reply

Return to “Maniaplanet”