Bonsoir à tous,
N'ayant pas trouvé le support technique relatif à Maniaplanet en général sur le site du support technique d'ubisoft je vous demande ici.
J'ai un premier compte Maniaplanet qui possède uniquement Canyon et Un title pack.
Je viens de faire l'acquisition d'une seconde clé d'occasion, pour Valley, et donc le compte associé puisqu'ils ne peuvent être dissociés.
A l"heure actuelle, la personne qui m'a vendu la clé (et m'a fourni les ID de son compte) vend également Canyon et Stasium² (que je ne compte pas acheter). Vous commencez à comprendre ?
Les joueurs qui achèteront ces opus devront eux aussi ce logger sur le compte associé, ce qui fait que nous seront plusieurs à jouer dessus.
Y a-t-il une solution pour cela ? Une espèce de machine à remonter le temps pour associer une clé à un compte déjà possédé ou compte neuf ?
Trackmaniaquement,
pop XTasy
Jeux d'occasions
Moderator: French Moderator
Jeux d'occasions
du02 || X-Tasy || 欲求
Re: Jeux d'occasions
Combien de messages veux-tu encore créer avec ce souci?
C'est toujours et encore: Non. Il n'est pas possible de dissocier une certaine clé d'un compte pour l'utiliser avec un autre.
L'activation d'une clé est unique, et une action à sens unique en plus.
Un compte ManiaPlanet peut contenir plusieurs clés, mais une clé ne peut pas être attribuée à plusieurs comptes.
Ce n'est pas possible de "vendre" un même compte plusieurs fois en croyant pouvoir vendre ses clés séparément.
En principe tu aurais même du payer tous les jeux associés au compte usé même si tu n'utilises pas les autres jeux
Vu le prix d'une clé achetée normalement, je ne crois pas que Nadeo changera quoi que ce soit aux modalités

C'est toujours et encore: Non. Il n'est pas possible de dissocier une certaine clé d'un compte pour l'utiliser avec un autre.

L'activation d'une clé est unique, et une action à sens unique en plus.
Un compte ManiaPlanet peut contenir plusieurs clés, mais une clé ne peut pas être attribuée à plusieurs comptes.
Ce n'est pas possible de "vendre" un même compte plusieurs fois en croyant pouvoir vendre ses clés séparément.
En principe tu aurais même du payer tous les jeux associés au compte usé même si tu n'utilises pas les autres jeux

Vu le prix d'une clé achetée normalement, je ne crois pas que Nadeo changera quoi que ce soit aux modalités

Un topic dédié me semblait plus approprié que l'autre plus haut. Je ne compte pas noyer cette affaire dans un océan de 200 pages.
Nadéo n'a pas du tout pensé aux jeux de seconde main, c'est mal vu d'acheter des jeux d'occasion ?
Si ce n'était que moi je changerais le mot de passe du compte et l'adresse mail associée.
Mais je pense aux personnes qui achèteront les autres opus auprès du même vendeur. J'attends leur réaction...quoi que s'ils ne sont pas avertis de la chose ils se connecteront, changeront le mot de passe et c'est moi qui vais avoir des problèmes.
Je me vois mal aussi refourguer ma camelote à mon vendeur.
Du coup rien à faire, on attend la suite , les bras croisés. Je n'ai même l'adresse mail du support technique de chez Ubisoft et sur leur site je n'ai vu qu'un support pour Canyon et Stadium².
Nadéo n'a pas du tout pensé aux jeux de seconde main, c'est mal vu d'acheter des jeux d'occasion ?
Si ce n'était que moi je changerais le mot de passe du compte et l'adresse mail associée.
Mais je pense aux personnes qui achèteront les autres opus auprès du même vendeur. J'attends leur réaction...quoi que s'ils ne sont pas avertis de la chose ils se connecteront, changeront le mot de passe et c'est moi qui vais avoir des problèmes.
Je me vois mal aussi refourguer ma camelote à mon vendeur.
Du coup rien à faire, on attend la suite , les bras croisés. Je n'ai même l'adresse mail du support technique de chez Ubisoft et sur leur site je n'ai vu qu'un support pour Canyon et Stadium².
du02 || X-Tasy || 欲求
De plus sans avoir acheté au vendeur sa clé Canyon j'ai accès à son compte Canyon (l'ayant déjà installé puisque j'ai un autre compte dessus).
Je n'aime pas ce concept de plateforme commune
Je n'aime pas ce concept de plateforme commune

du02 || X-Tasy || 欲求
- keirabxtch.
Ce qui me parait être la solution la moins bizarre pour régler ce genre de problème c'est t'arranger avec quelqu'un ou le vendeur pour : acheter son compte en entier et chercher a revendre ton compte actuel
Avec ça, tu auras ton compte perso avec tout les enviro regroupé, et niveau tarif, tu te rattraperas en vendant le tien
c'est une solution comme une autre ^^
Avec ça, tu auras ton compte perso avec tout les enviro regroupé, et niveau tarif, tu te rattraperas en vendant le tien
c'est une solution comme une autre ^^
- meuh21
- Manialink: meuhbox
Je crois petit scarabéedu02 wrote:Je me vois mal aussi refourguer ma camelote à mon vendeur.

Tu as bien fait d'ouvrir le topic afin d'alerter les acheteur potentiels de jeux d'occasion. La Maniaplanet est peu accueillante pour les "secondes mains" mais en même temps les jeux neufs ne sont pas très chers.
Bonne chance camarade (J-13

pop meuh
Acheter l'l'intégralité et revendre mes autres comptes ? Je suis perdant comme je ne jouerai pas à shootmania et stadium2.
Maintenant s'il existe un topic dédié à la vente des opus j'ai bien un compte canyon à vendre.
Et pourquoi est ce que j'ai accès à canyon de mon vendeur sans avoir sa clé ? Il faut chercher du côté de ManiaPlanet ...
Et J- pas longtemps pour la vc1 camarade meuh
Maintenant s'il existe un topic dédié à la vente des opus j'ai bien un compte canyon à vendre.
Et pourquoi est ce que j'ai accès à canyon de mon vendeur sans avoir sa clé ? Il faut chercher du côté de ManiaPlanet ...
Et J- pas longtemps pour la vc1 camarade meuh

du02 || X-Tasy || 欲求
Comme je le disais plus haut, on peut attribuer plusieurs clés à un compte.
Alors on peut avoir Canyon, Stadium, Valley et ShootMania sur un compte unique.
Si on ne veut pas faire ça, avec le désavantage de ne pas avoir le même login ni l'accès aux planets en communs gagnés en jouant les autres jeux, on peut créer un compte spécifique par clé.
Dans ton cas, tu as accès au compte, alors à tous les jeux qui y sont attribués...
Alors on peut avoir Canyon, Stadium, Valley et ShootMania sur un compte unique.
Si on ne veut pas faire ça, avec le désavantage de ne pas avoir le même login ni l'accès aux planets en communs gagnés en jouant les autres jeux, on peut créer un compte spécifique par clé.
Dans ton cas, tu as accès au compte, alors à tous les jeux qui y sont attribués...
- Nerpson
- Translator
- Manialink: nerpson
En théorie, revendre des jeux uniquement disponible par internet, c'est louche. C'est comme si on vendait un jeu steam associé à un compte.
pourtant, exactement Steam envisage l'échange de clés entre copains Steam.