@ TheBigMiike merci
j’osais pas aller dans ces options et contester par peu ubisoft ai piqué les sons

c'est le même son

mais je crois que c'est ça le probléme
http://www.deezer.com/pt/track/62206794
mais j’en suis conscient que certaines de mes videos ont des musics avec droit auteur...( ma faute)...
Imagine s'ils faisaient le nettoyage dans tm tube, on serait mal barré^^
TheBigMiike ils ont changé les options pour les contestions, c'est plus compréhensif.
@Nerpson des fois certains sont vraiment con
je te donne un exemple parmis plusieurs de mes vidéos avec le même probléme
http://www.youtube.com/watch?v=tcszFM5ptRg bloqué dans beaucoup de pais
100% fraps et la music du serveur ( tu vois,,, ce que ca fait le p2p ^^)
les dettails
"Various Strategic-Darude - Sandstorm", enregistrement de la bande son administré par : 1:12
SME
Base79 Music
*imagine je suis ignorant, naif etc( on peu pas tout savoir dans la vie, et on est pas sensé savoir et connaitre toutes les musics )...
* tout content, je grave cette video avec fraps en croyant que la music appartiens a trackmania . j'upload chez tutube et je vois mon compte bloqué 6 pour mois ou effacé complétement par droit auteur etc . j'aurais été dégouté, sans avoir avertissement ou option pour effacer video etc... ca n'as pas été le cas...
Mais, eux , EA ils on réussi a bloquer mon compte pendant 6 mois (j'oublie pas)

tout simplement une video by game et 100% fraps et pas de musique
je l'ai su un jour après.
Faute a moi j’ignorais qu'on ne pouvais pas mettre de videos dans youtube pour une
closed beta
et justement aussi j'ai connu ce jeu 2 jour avant grâce a youtube( par la faute de voir d'autres videos closed beta dans youtube ) et par mon ignorance! je me suis fait avoir et croyant que c'était legal...
même 6 mois après j'ai toujours vu d'autres videos qui n'on j'amais été bannis( enfin c'est triste et mal foutu ce system)... 1 jour âpres ce problème j'ai été dans leur forum( play for free) pour expliquer la situation... j'étais dégouté d''avoir eu mon compte bloqué par youtube, en demandant quils retirent leur plainte, en m’excusant etc. ebé rien a faire, et encore on t’envoie chier ( cette usine a sous et a perks payant)... alors que j'adorais leur jeu... ca dégoute de voir que tu joue un jeu qui te plais, et de plus tu leur fait de la pub gratuitement ( d’ailleurs c'est grâce a la même pub gameplay par d'autres users comme moi que j'ai connu ce jeu ).... j'ai trouvé sa minable de leur part malgré mes effort sincères dans leur forum. peu de temps après j'ai arrêté de jouer leur jeu,bande c_ns. xd
et maintenant avec les nouvelles options de contestation, 2 ans après

je peux contester :
et je peut voir l'email du monsieur qui m'as envoyer bien ballader dans le forum... c'est tentant de l'envoyer un mail personnelle avec des

insultes et tout

, mais bon je ne le ferais pas, c'est passé et c'est pas mon education...
Merci en tout cas et faites attention aux droit d'auteur...
Faites gaffe, si j'amais nadeo vous demande d'avoir le permis pour pouvoir jouer tm

joke
++
speed