salut, dites j'avais acheté a l'epoque un pack 5 puis un pack 3, j'ai toujours les clefs, mais je ne sais plus a qui, quel compte elle corresponde (potes ou famille), cependant les 3/4 de ces personnes aurais besoin de recuperé leurs clefs de validations, est ce que si on fais la procedure pour recupéré le code de validation en mettant une clef qui ne correspond pas a notre compte ca crain ? (genre est ce que ca va linké cette clef a ce compte)..
sinon a part la fameuse technique qui dur 3 ans d'envoyer un mail a ubisoft.. y'as pas d'autre solution? sachant que j'ai toutes les clefs ... ?
Problemes clefs, code de validation, mail .. ^^
Moderator: French Moderator
Problemes clefs, code de validation, mail .. ^^
Vice-President de l'association KmiKz-Esport
Re: Problemes clefs, code de validation, mail .. ^^
et ceux à qui tu as filé les clés ne les ont plus eux non plus? bien malin
Tu devrais demander gentiment au support quand-même.
Donne leur aussi les logins de tes potes, parce que je pense que ce sera plus facile pour eux de voir dans les logins que de chercher les clés.

Tu devrais demander gentiment au support quand-même.
Donne leur aussi les logins de tes potes, parce que je pense que ce sera plus facile pour eux de voir dans les logins que de chercher les clés.
Salut
L'association, clé/compte est effective dès la création du compte, et ça tout le temps. Le seul moyen de dissocier une ou plusieurs clés d'un compte et de supprimer celui-ci (source support ubisoft). Il ne devrait pas y avoir de risques de rentrer une clé sur la playerpage qui n'appartient pas au compte.
L'association, clé/compte est effective dès la création du compte, et ça tout le temps. Le seul moyen de dissocier une ou plusieurs clés d'un compte et de supprimer celui-ci (source support ubisoft). Il ne devrait pas y avoir de risques de rentrer une clé sur la playerpage qui n'appartient pas au compte.

du02 || X-Tasy || 欲求
bah oui marc, quand jai filé les clefs ils ont créer leur compte point finale ..
c'est quoi le support? ubi ou meta?
bah jvais d'abord envoyer le mail on verra bien, merci pour les infos

bah jvais d'abord envoyer le mail on verra bien, merci pour les infos
Vice-President de l'association KmiKz-Esport
C'est le support d'ubisoft qui a dit ça, cependant je ne pense pas que ça soit une mauvaise idée d'en parler à metaboli (c'est eux qui t'envoient le mail de la facture)
du02 || X-Tasy || 欲求