Signalement

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Deadfox

Signalement

Post by Deadfox »

Bonsoir,
Je sais pas si ça sert à quelque chose mais je viens signaler le Login " Bardas "
Insultes antisémites, raciales, menaces de mort, injures personnelles.

Je n'ai pour l'instant pas de screenshot mais si je le recroise en jeu dans la soirée, ce qu'il risque d'arriver, je ne manquerais pas d'en faire un !

Voila.

Bonne soirée.
Freelux

Re: Signalement

Post by Freelux »

il faut que tu fasse un report dans profil car ca envoie une partie du chat qu'il a ecrit.. comme ca tu a des preuves
Vice-President de l'association KmiKz-Esport
Alinoa

Post by Alinoa »

Merci pour votre retour, ce joueur a été reporté plusieurs fois dans le jeu. Il a reçu un avertissement et la sanction sera biensûr plus sévère s'il recommence.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
instagib111

Post by instagib111 »

je pense que l'on devrait avoir un retour sur les signalements que l'on fait. j'ai plusieurs fois reporte des joueurs qui insute et qui menace mais que j'ai souvent recroiser. donc je me demande si il a été report ou si mon report est bien reçu et lu...

on pourrait ouvrir un topic pour ce type de joueur..
Post Reply

Return to “Multijoueur”