Bonjour,
Je viens de voir qu'il y'avait la démo de Elite et en regardant le trailer, il y'a marqué en bas : "available in the full version : BATTLE".
J'ai donc installé la démo de Elite sans désinstaller ManiaPlanet, mais quand je lance le jeu, je ne peut accéder qu'a Elite et Royal (comme depuis la bêta). Mais je ne peux pas accéder à Joust et Battle je ne sais pas ou le trouver. En gros rien a changé
Il y'a donc vraiment l'accès a ces jeux et si oui comment ? Sinon bah alors j'ai rêvé ^^
Elite Demo : Y'a t'il vraiment Battle et Joust ?
Moderator: French Moderator
-
- Manialink: explore
Re: Elite Demo : Y'a t'il vraiment Battle et Joust ?
Available in full version = not available in demo
-
d'accord
j'avais pigé que c'etait disponible en version complète et qu'il n'y avait pas de limite comme sur Elite

Après, je ne connais pas les détails du fonctionnement de la démo, c'est juste ce que j'ai compris de cette phrase !
-
Non mais ce doit être ça, c'est vrai que cela semble logique ^^ et puis pour une démo appelé Elite, pourquoi il y'aurait Battle x)Fix wrote:Après, je ne connais pas les détails du fonctionnement de la démo, c'est juste ce que j'ai compris de cette phrase !
Merci de la réponse
Pour ajouter quelques précisions, la démo est donc maintenant ouverte à tous les joueurs la téléchargeant, plus de clé à rentrer.
Les comptes Demo n'ont accès qu'aux serveurs du matchmaking (c'est le bouton quick play).
Le premier jour où le joueur crée son compte, il peut jouer à 15 matchs sur les serveurs du matchmaking et 3 matchs les jours suivants.
Les joueurs qui gagnent (via le concours VIP access) un accès VIP (Super Guest accès) ou qui recoivent une invitation Super Guest d'un autre joueur ont un accès illimité aux serveurs du matchmaking d'Elite.
Les comptes Demo n'ont accès qu'aux serveurs du matchmaking (c'est le bouton quick play).
Le premier jour où le joueur crée son compte, il peut jouer à 15 matchs sur les serveurs du matchmaking et 3 matchs les jours suivants.
Les joueurs qui gagnent (via le concours VIP access) un accès VIP (Super Guest accès) ou qui recoivent une invitation Super Guest d'un autre joueur ont un accès illimité aux serveurs du matchmaking d'Elite.
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)