Elite Demo : Y'a t'il vraiment Battle et Joust ?

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
TheBigMiike

Elite Demo : Y'a t'il vraiment Battle et Joust ?

Post by TheBigMiike »

Bonjour,

Je viens de voir qu'il y'avait la démo de Elite et en regardant le trailer, il y'a marqué en bas : "available in the full version : BATTLE".

J'ai donc installé la démo de Elite sans désinstaller ManiaPlanet, mais quand je lance le jeu, je ne peut accéder qu'a Elite et Royal (comme depuis la bêta). Mais je ne peux pas accéder à Joust et Battle je ne sais pas ou le trouver. En gros rien a changé

Il y'a donc vraiment l'accès a ces jeux et si oui comment ? Sinon bah alors j'ai rêvé ^^
Image Image
Fix
Nadeo
Nadeo

Re: Elite Demo : Y'a t'il vraiment Battle et Joust ?

Post by Fix »

Available in full version = not available in demo
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

d'accord :D j'avais pigé que c'etait disponible en version complète et qu'il n'y avait pas de limite comme sur Elite
Image Image
Fix
Nadeo
Nadeo

Post by Fix »

Après, je ne connais pas les détails du fonctionnement de la démo, c'est juste ce que j'ai compris de cette phrase !
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Fix wrote:Après, je ne connais pas les détails du fonctionnement de la démo, c'est juste ce que j'ai compris de cette phrase !
Non mais ce doit être ça, c'est vrai que cela semble logique ^^ et puis pour une démo appelé Elite, pourquoi il y'aurait Battle x)
Merci de la réponse
Image Image
Alinoa

Post by Alinoa »

Pour ajouter quelques précisions, la démo est donc maintenant ouverte à tous les joueurs la téléchargeant, plus de clé à rentrer.
Les comptes Demo n'ont accès qu'aux serveurs du matchmaking (c'est le bouton quick play).

Le premier jour où le joueur crée son compte, il peut jouer à 15 matchs sur les serveurs du matchmaking et 3 matchs les jours suivants.
Les joueurs qui gagnent (via le concours VIP access) un accès VIP (Super Guest accès) ou qui recoivent une invitation Super Guest d'un autre joueur ont un accès illimité aux serveurs du matchmaking d'Elite.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Shootmania”