Problème après synchronisation

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Infoxxx

Problème après synchronisation

Post by Infoxxx »

Voilà alors je vous explique mon problème :/

Je joue en team sur élite donc bien évidement nous sommes sur skype, je lance mon jeu , je clique sur élite ensuite je rejoins un serveur jusque la tous vas bien ! Et voila la fameuse barre "synchronisation" qui se charge et quand elle se finit la c'est le drame :evil: A partir de ce moment c'est comme ci je perdais ma connection ; perte de connection sur skype , je ne sais plus allez sur une page internet mais mon jeu ne se déconnecte pas et je dois fermer le jeu et redémarrer skype pour qu'il remarche ^^.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider !
Alinoa

Re: Problème après synchronisation

Post by Alinoa »

As-tu bien réglé ta vitesse de connexion dans le launcher du jeu pour commencer ? Quel est ton type de connexion ?
Regarde dans cet article du maniaplanet wiki pour savoir comment faire : http://wiki.maniaplanet.com/fr/Configurer#R.C3.A9seau
Ensuite, as-tu ce problème si tu lances skype après avoir rejoint le serveur ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Slycooper

Post by Slycooper »

Essaye avec un autre logiciel de parlote comme ts ou mumble aussi pour voir si c'est pas skype qui fait planter.

Car skype, c'est pas vraiment adapté au gaming, il toujours eu une mauvais réputation à cause des soucis qu'il induisait en jeux, alors qui sait ...
Infoxxx

Post by Infoxxx »

Le problème devais provenir de la vitesse de connection :) . Je vous remercie ! :thumbsup:
TMarc

Post by TMarc »

:thumbsup:

Juste par curiosité, quel débit est disponible chez toi?
As tu déjà mesuré?
Post Reply

Return to “Shootmania”