Non, mais le veritable soucis pour le moment c'est que le classement ne prend pas du tout en compte le niveau d'un joueur certains ce font carry jusqu'au bout c'est pas normal. Après je ne juge pas on verra bien à la fin de la semaine.
Mais concernant le tri - laser je trouve ca dommage de ne pas laisser l'opportunité au joueur de faire leur propre choix.
Est ce qu'avec l'apparition de ce que vous appelez le fps 2.0 ces choix seront accesible aux codeurs ?
Paris Games Week et Shootmania
Moderator: French Moderator
Re: Paris Games Week et Shootmania
Avec la perte de points par matchs, et la prise en compte du résultat individuel (capacité à placer des attaques) je pense qu'il est difficile de carry un joueur.
-
Pour argumenter avec un cas plus concret, j'ai eu la chance de tomber face à Soon et uNKOE qui sont tous les 2 proches des 100k alors que je suis à peine au-dessus des 80k. Outre la différence absolue de niveau (match perdu d'avance ^^), la différence de LP est également, à mon avis, trop importante pour en justifier une perte. D'autant que celle-ci a l'air d'être plus ou moins fixe (environ 20 points), à moins qu'elle ne dépende pas du classement des adversaires mais uniquement de son propre classement ?Hylis wrote:C'est exactement le principe de SC en team. Et un match peut difficilement être perdu d'avance, sauf si on considère que ceux d'en face sont vraiment plus fort. Dans ce cas, il est légitime de leur permettre de distance l'équipe qui est contre eux.
Au passage, pourquoi justifier ce choix en prenant pour exemple SC après avoir tant critiqué les défauts de son classement team ?
Ca arrive pourtant assez souvent de voir des joueurs gagner des LP en ayant mis que 2 ou 3 roquettes en défense et aucune attaque, juste parce que ses 2 mates ont fait tout le boulot. Pour peu que l'équipe en face soit composée de joueurs beaucoup mieux classés, on peut prendre 200 ou 300 points en ayant rien fait.Hylis wrote:Avec la perte de points par matchs, et la prise en compte du résultat individuel (capacité à placer des attaques) je pense qu'il est difficile de carry un joueur.
Et parce que justement, seuls les perdants peuvent perdre des points, un joueur qui ne fait rien mais est dans l'équipe gagnante n'a aucun risque de redescendre.
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
Je parlais de choses permettant de faciliter les installations (moins de clics, plus compréhensible) et de voir les serveurs de tous les title packs à la fois.Hylis wrote:- J'ai déjà dit que les overlays et les tops seront là , ce qui apporte une manière plus efficace (voir Demo Elite)
Est-ce qu'il y aura un contrôle avancé en maniascript ? (événement lorsqu'un joueur passe la porte, ne pouvoir traverser la porte que dans un seul sens, choisir précisément quels joueurs peuvent passer la porte...)Hylis wrote:- Les blocs portes seront programmables, donc oui ça marchera pour Jail Break. Elles pourront avoir une couleur qui laisse aussi passer une team de cette couleur, mais pas une autre, ou alors être blanches pour laisser passer personne.
Pour les titres, Akbalder, justement
1. Tu pourrais voir les titres les plus populaires
2. Tu cliques dessus, et si le titre a un lien de download valable, alors ça le download et te propose de l'installer (nous ne sommes pas distributeur du titre)
3. En overlay de ta station Storm, tu as tous les serveurs du jeu lui même, donc les plus populaires des titres que tu as installé.
Il pourrait exister des titres/applications te permettant d'avoir des application customs, peut-être comme le serveur browser de Mania-Actu.
Mais il reste encore beaucoup à faire avant la sortie pour tout cela. Ce qu'il serait étrange de douter, c'est qu'on souhaite la même chose.
Et pas trop pour ta deuxième question: il faut que le visuel de la porte soit en rapport avec sa fonction, encore pour l'instant.
2. Tu cliques dessus, et si le titre a un lien de download valable, alors ça le download et te propose de l'installer (nous ne sommes pas distributeur du titre)
3. En overlay de ta station Storm, tu as tous les serveurs du jeu lui même, donc les plus populaires des titres que tu as installé.
Il pourrait exister des titres/applications te permettant d'avoir des application customs, peut-être comme le serveur browser de Mania-Actu.
Mais il reste encore beaucoup à faire avant la sortie pour tout cela. Ce qu'il serait étrange de douter, c'est qu'on souhaite la même chose.
Et pas trop pour ta deuxième question: il faut que le visuel de la porte soit en rapport avec sa fonction, encore pour l'instant.
j'ai peut être loupe un post qui le demande déjà mais ne pourriez vous pas échelonné les mises a jours, par exemple la partie maniascript en premier pour les codeur ensuite plus tard le gameplay puis l'interface ... la quand tout vas sortir on vas tous hurlez (comme toujours) sur tout les sujets en même temps.
- Nerpson
- Translator
- Manialink: nerpson
En parlant des titres, il y a eu une mise à jour apparemment. Les titres TM ont tous des overlays.
Nice job.

Nice job.
Enfin ! Cette nouvelle est encore plus intéressante qu'une MAJ du jeu.Kryw wrote:personnellement j'attends plus rien du tout du jeu moi non plus je vais voir ailleurs.
bye
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
Pour moi, ce qui est intéressant n'est pas de savoir quels titres sont populaires en général mais quels titres sont joués en ce moment. Certains titres risquent de n'être joués que quelques heures par semaine ou mois (donc non populaire). C'est pourquoi il me semble plus important de voir sur quels serveurs sont les joueurs.Hylis wrote:Pour les titres, Akbalder, justement

Acheter des stations, choisir dans quels station mettre le titre... prennent du temps pour rien. J'espère que l'installation des titres en elle même sera simplifiée.Hylis wrote:2. Tu cliques dessus, et si le titre a un lien de download valable, alors ça le download et te propose de l'installer (nous ne sommes pas distributeur du titre)
Ça veut dire qu'il faudra installer tous les titres possibles pour avoir la liste de tous les serveurs. Avec le nombre de stations limitées, ça ne va pas être facile.Hylis wrote:3. En overlay de ta station Storm, tu as tous les serveurs du jeu lui même, donc les plus populaires des titres que tu as installé.
C'est quand même dommage de ne pas avoir une interface excellente pour un joueur arrivant sur Maniaplanet.Hylis wrote:Il pourrait exister des titres/applications te permettant d'avoir des application customs, peut-être comme le serveur browser de Mania-Actu.
A chaque fois que je lance maniaplanet, l'écran d'accueil m'énerve.Hylis wrote:Mais il reste encore beaucoup à faire avant la sortie pour tout cela. Ce qu'il serait étrange de douter, c'est qu'on souhaite la même chose.

Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Le concept des title packs est intéressant mais je ne le trouve pas clair. Un joueur ne peut pas comprendre pourquoi certains modes de jeu sont dans des title packs et d'autre non. La plupart des titles packs (tous les title packs actuels) n'ont pas besoin de menu custom.
Je pense que les title packs seraient plus compréhensibles si ils n'avaient pas d'interface custom, si ils n'étaient pas visible dans l'interface et si ils servaient juste à distribuer du contenu.
Seuls certains title packs "Total conversion" pourraient s'activer via un menu spécial pour changer tout le jeu.
On va en faire une au Havre entre Février et Mars, on se posait justement la question, que faire pour motiver les gros joueurs ? (12 à 16 slots)... Du CPz ? Combien ?dovahk1n wrote:Et pour sauver le jeu, une annonce sur une future grosse LAN serait top, beaucoup de joueurs sont revenus après l'eswc mais encore plus ont arrêté (je parles évidement des joueurs compétitifs, ceux qui font vraiment connaître un jeu et lui donne la meilleure publicité)
Nos tournois LoL restent et resteront amateurs car Riot facilite jamais le vie des LAN qui n'ont rien a voir avec les LCS, mais devant le peu de LAN sur shootmania (les qualifs eswc elles mêmes ont été en online) on voudrait vraiment remplir de ce coté là avec du beau spectacle et du niveau...
On a de la place, on à de quoi accueillir des streamers ...