Oyez, oyez : Qui vient à la Paris Games Week ?

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

TMarc

Re: Oyez, oyez : Qui vient à la Paris Games Week ?

Post by TMarc »

En effet, mes compliments à mangastef, eyebo et purification!
Et aussi aux 4 finalistes qui se sont livrés des belles courses sur Stadium! :3

Pour ceux qui n'ont pas pu participer sur place ni voir le stream, ici un enregistrement du stream (excusez la qualité, mais ce sera certainement disponible en HD chez Dailymotion dans quelques jours):
PGW 2013: 10 Years of TrackMania
Last edited by TMarc on 01 Nov 2013, 23:40, edited 1 time in total.
Reason: réparé le lien
Alinoa

Post by Alinoa »

Nerpson, le plaisir était partagé :)
Et bien contente aussi d'avoir croisé d'autres trackmaniaques et shootmaniaques !
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
meuh21

Post by meuh21 »

La PGW est décidément le RDV de la communauté. Après avoir autant mis en valeur le Raid l'année dernière, la présence sur scène de Purification et de Mangastef sur scène était un geste fort :thumbsup:

C'était mérité, car l'un comme l'autre enrichisse le jeu. Et on a senti une véritable communion entre Hylis et la communauté créative. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. Notamment, à cause de posts négatifs qui crispent l'ambiance. Alors est-ce que la communauté doit faire plus la police dans ses rangs et marginaliser les brebis galeuses ou est-ce que Nadeo doit plus mettre en avant la communauté positive pour écarter les ronchons ? Le débat est ouvert :mrgreen:

Une petite remarque qui n'engage que moi en passant : valoriser les vidéastes, c'est respecter leur travail et par exemple organiser un concours où les règles sont les mêmes en français et en anglais ;)
TMarc

Post by TMarc »

Petit compte-rendu de mangastef:
mangastef wrote:Je vais quand même écrire un petit mot sur ma journée à la PGW. :yes:

Après quelques mails échangés avec Alinoa sur un autre sujet, voici qu'on me propose de venir présenter la PMC sur la grande scène de l'eswc et 5 mn avant la grande finale de Stadium.
Je ne pouvais pas refuser cette chance. Le rendez vous était pris, il n y' avait plus qu'à se déplacer. Vive les places de parking autour du salon, environ 45 minutes pour trouver un coin pour garer mon bolide.
J'arrive à l'accueil ESWC où m'attendait un badge spécial "scène" Je retrouve l'équipe de Nadeo et très vite il est temps de faire un briefing avec le régisseur qui nous explique comment cela va se passer. J'ai même eu le droit de passer entre les mains d'un très jolie maquilleuse. :D
J'avais un peu de trac de me retrouver sur la grande scène avec tout ce monde devant moi.
J'aurais aimé en dire plus, mais tout est passé si vite que j'ai oublié de dire 2 ou 3 choses sur la cup.

C'était vraiment une bonne expérience et je ne regrette pas de l'avoir fait.
Je remercie Alinoa, Hylis et l'équipe de Nadeo de m'avoir fait vivre ce superbe moment.

PS: Ce qui m'a fait aussi plaisir, c'est de voir klovni et laurens présents à la PGW qui tenaient à me saluer. Merci à eux :clap: C'est bon d'avoir un moment de gloire. :lol:
(source)
Nerpson
Translator
Translator

Post by Nerpson »

J'essayerai de revenir l'année prochaine et cette fois ne rien rater (même pas mon train)! :D
ImageImageImageImage
Eddy

Post by Eddy »

J'étais au salon jeudi et vendredi, j'ai pu saluer et discuter avec les joueurs Stadium, puis le stand Made In France où il y avait Shootmania et TM² Valley ( :yes: ) où j'ai pu faire connaissance avec plusieurs membres Drakonia, bravo à eux d'ailleurs pour avoir parfaitement géré ce stand :clap:
J'ai enfin mis un visage sur mangastef depuis le temps que je le croise sur la CMC et la PMC ça me fait plaisir, même si je n'ai pas eu l'occasion de discuter un peu avec lui mais ce n'est que partie remise :)
Vivement les prochaines Lans TM² :D
mangastef

Post by mangastef »

Eddy wrote:J'ai enfin mis un visage sur mangastef depuis le temps que je le croise sur la CMC et la PMC ça me fait plaisir, même si je n'ai pas eu l'occasion de discuter un peu avec lui mais ce n'est que partie remise :)
Vivement les prochaines Lans TM² :D
Dommage, cela aurait été un plaisir. ;)
ImageImage
Image
Alinoa

Post by Alinoa »

Ah oui un big GG à Drakonia / Mania Actu qui font un super boulot :clap: :clap:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
instagib111

Post by instagib111 »

super la grande final!! Le public était là et participait, et le spectacle était juste énorme. Comme je le dit sur un autre poste du fofo j'ai pas pu voir le cosplay j'ai juste vu alinoa mais pas pu lui parler dommage. :)

Et j'espere que les vigiles n'ont pas trop poussé les gens pour qu'ils sortent à la fin. xD
Nerpson
Translator
Translator

Post by Nerpson »

Ça c'est vrai la finale était SU-PER. Rien que l'ambiance, c'était quelque chose...
ImageImageImageImage
Post Reply

Return to “Maniaplanet”