Il faudrait de l'argent dans le jeu:
-A chaque partie,on gagne de l'argent suivant les nombres de morts et de tués.
-Il y aura une boutique ou l'on pourrait dépenser son argent pour des armes ou autres.
-L'argent peut s'appeler autrement mais c'est juste a utilisé dans le jeu shootmania.
Que pensez-vous de cela ?
[Argent] dans le jeu.
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: [Argent] dans le jeu.
Il y aura déjà une monnaie dans le jeu, les "Planets" qui remplaceront les Coppers.
Oui je sais plus également ou j'ai lu cela mais apparemment ils seraient plus faciles à obtenir que des copers car dans le cas de trackmania 2 on en gagnerait à la fin des courses, faut que je revérifie la source avec tout les machins que j'ai lu ^^'

Et dans Trackmania, on pourrait acheter des voitures plus puissantes. Ça serait vraiment trop bien.kankouro25 wrote:Il faudrait de l'argent dans le jeu:
-A chaque partie,on gagne de l'argent suivant les nombres de morts et de tués.
-Il y aura une boutique ou l'on pourrait dépenser son argent pour des armes ou autres.
-L'argent peut s'appeler autrement mais c'est juste a utilisé dans le jeu shootmania.
Que pensez-vous de cela ?

-
Oui,sa serait trop cool dans trackmania mais dans shootmania:
Avec les "planets" on pourra acheter des armes ou autres ?
Avec les "planets" on pourra acheter des armes ou autres ?

Je suis pas sur que ça soir une excellente idée. Dans l'esprit Nadéo, il y a la compétition : tout le monde est sur un pied d'égalité, et seula la technique compte. Donc gagner du pognon pour acheter de meilleures voitures/ meilleures armes creuserait le fossé entre les joueurs, certains seraient avantagés, il n'y aurait plus que la technique pure qui compterait, et ça ne rentre pas trop dans l'esprit Nadéo, enfin, je crois.
Hacker vaillant, rien d'impossible ^^.
Je suis de l'avis de sulidan , sa causerai des désavantage 

-
Oui et cela explique aussi dans trackmania qu'il n'y a pas de voiture plus puissante.

Le principe de Need For Speed World (Gratuit) me plaît bien !sekHammer wrote:Oui je sais plus également ou j'ai lu cela mais apparemment ils seraient plus faciles à obtenir que des copers car dans le cas de trackmania 2 on en gagnerait à la fin des courses, faut que je revérifie la source avec tout les machins que j'ai lu ^^'

Je suis un PGM qui n'en n'est pas un !
se sera peut-être comme es coopers sur le manialink : on se servira des p pour acheter des map, scripts, modèles 3D (voitures dans tm, peut-être armes/perso dans sm), block, ect.