Communauté MultiGaming Hydra

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
HydraGaming
Posts: 4
Joined: 29 Oct 2013, 17:23

Communauté MultiGaming Hydra

Post by HydraGaming »

Image

La MultiGaming Hydra Gaming fut fondée le 16 août 2013 par une restructuration de l'ancienne MultiGaming Insane Gaming, ces premiers membres et fondateurs furent soudés à développer ce concept à moitié Esport, et à moitié Fun. Ensemble ils apportèrent leurs compétences, connaissances communes et variées, également leur temps et leur argent. Au fil des mois qu’ils suivirent, la MultiGaming vit l’ouverture de plusieurs sections sur différents jeux dont Counter Strike, League of Legends et ShootMania.


Nos avantages :
  • Nous louons une machine dédié de qualité pour héberger toutes nos infrastructures !
  • Nous disposons d'un forum complet : http://forum.hydra-gaming.fr/ pouvant accueillir des streams de TwitchTV (http://forum.hydra-gaming.fr/streams/)
  • Nous disposerons bientôt d'un site vitrine et d'un site secondaire pour organiser des tournois, des loteries et toutes sortes d’événements.
  • Nous proposons l'accès d'un serveur vocal TeamSpeak3 à l'adresse suivante : ts.hydra-gaming.fr. Ce TeamSpeak est publique et nous vous invitons à venir.
  • Nous sommes une MultiGaming familial et nous avons plusieurs jeux pour permettre de créer une grande diversité au sein de notre communauté !

Notre Section ShootMania :

La section ShootMania recrute des joueurs FUN.
Si vous faites partie de cette catégorie, vous pouvez dès lors vous connecter sur le TeamSpeak pour rencontrer de nouvelles personnes avec qui jouer !

De plus, nous recherchons des streameurs pour stream nos futurs tournois ! Si vous jugez avoir les compétences nécessaires et que vous êtes motivé pour jouer ce rôle, vous pouvez alors directement venir sur le TeamSpeak et en discuter avec un de nos Responsables. Nous recherchons aussi des personnes qui ont des connaissances en informatique (Programmation, Graphisme, etc.)

Les line-ups et les streameurs auront droit à un channel privé sur le TeamSpeak pour pouvoir travailler dans le calme.



Pour plus d'informations vous pouvez nous contactez sur le TeamSpeak et sur le Forum.


L'équipe Hydra Gaming.
HydraGaming
Posts: 4
Joined: 29 Oct 2013, 17:23

Re: Communauté MultiGaming Hydra

Post by HydraGaming »

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les posées !
User avatar
PtitMandrake
Posts: 44
Joined: 02 Oct 2013, 16:07
Contact:

Re: Communauté MultiGaming Hydra

Post by PtitMandrake »

Juste une petite question comme ça :D
Vous gagner de l'argent dans votre team ?
HydraGaming
Posts: 4
Joined: 29 Oct 2013, 17:23

Re: Communauté MultiGaming Hydra

Post by HydraGaming »

PtitMandrake wrote:Juste une petite question comme ça :D
Vous gagner de l'argent dans votre team ?
Depuis sa création, non.
Seul le Staff génère les frais nécessaire pour financer les services actuels (Sites, TS, etc).
Nous sommes en train de développer un site pour proposer de nouveaux services et permettre d'autofinancer la machine loué. C'est notre objectif du moment.

Si tu veux plus d'informations, n'hésite pas !
User avatar
PtitMandrake
Posts: 44
Joined: 02 Oct 2013, 16:07
Contact:

Re: Communauté MultiGaming Hydra

Post by PtitMandrake »

Ok merci bien :!:


Et tu recrute de tout niveau car (je te demande juste comme ca sans Lui en parler) je suis sur le jeu depuis la close bêta donc rank assez bas (500europe) mais mon frère nommé MetalMandrake n'a le jeu que depuis 3 jours mais en jouant avec moi il a gagner des places jusqu'à arriver au 1er échelon donc on en discutera mais on ne sais jamais :D
HydraGaming
Posts: 4
Joined: 29 Oct 2013, 17:23

Re: Communauté MultiGaming Hydra

Post by HydraGaming »

Bonjour,

On recrute de tout niveau !
Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez vous connecter sur notre TeamSpeak et contacter le responsable actuel de la section (Shtyyy).

Bonne soirée.
User avatar
PtitMandrake
Posts: 44
Joined: 02 Oct 2013, 16:07
Contact:

Re: Communauté MultiGaming Hydra

Post by PtitMandrake »

Ok merci on va réfléchir
Un bon homme est un homme mort
http://m.youtube.com/channel/UCse5r9mALcCjDXGZcJoWdXw
/)_/)
( ^.^ ) o
O (
'''')('''')
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest