Storm-man cosplay
Moderator: French Moderator
Re: Storm-man cosplay
Woaw vraiment génial ces photo merci ! =O
Oui, elles sont bien cools et quelle aventure pour toi Kissy cet ESWC, tu t'en rappelleras !!
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Ah c'est sur !! c'est surtout mon porte monnaie qui vas s'en rappeler hahaMessage par Alinoa » il y a 37 minutes
Oui, elles sont bien cools et quelle aventure pour toi Kissy cet ESWC, tu t'en rappelleras !!!

Nan franchement même si je n'ai pas pu voir tout le monde je regrette pas ce petit jour à la PGW pour les ESWC et surtout pour shootmania malgré le fait que ça a finit en grosse galère x).
extra

Cela doit être également le moment, où tu avais égaré tes affaires...

C'est pas contre, c'est avec elles que tu aurais du jouerNerpson wrote:J'ai essayé de jouer contre elles...![]()
On ne va pas en parler.

Oh moi aussi j'aurai voulu jouer contre elles !Message par Nerpson » Hier, 23:40
J'ai essayé de jouer contre elles...![]()

- lebossnico1001
Pour t'avoir vu à la PGW , j'etais sidéré ^^
Nykho
PS : Ta pris celle que j'avais pris avec ton appareil ou l'autre ?
Nykho

PS : Ta pris celle que j'avais pris avec ton appareil ou l'autre ?

LOL j'ai pris la tienne vu que mon appareille était dans mon sac! ... sale histoire tout ça x)PS : Ta pris celle que j'avais pris avec ton appareil ou l'autre ?