J'ai récemment vu apparaître un problème sur mon Snapshotdeltatime qui passent par moment dans le négatif, m’empêchant totalement de jouer (impossible de bouger).
Niveau connexion ou matériel, rien à déplorer (alors que mon SDT passe dans le négatif mon ping reste sous 40, mon framerate reste élevé, environ 80/90).
J'ai un débit internet correct (6Mega en down, 1Mega en up). Mon pc ne s'emballe pas (ventilo' qui tourne normalement), seul shootmania est affecté.
J'ai rien trouvé sur internet à part quelques rapports de bug datant de l'alpha...
Merci d'avance pour votre aide.
Snapshotdeltatime négatif
Moderator: French Moderator
- PtitMandrake
Re: Snapshotdeltatime négatif
Peu être que ton jeu bug mais je ne suis pas très fort dans ce domaine désoler 

Un bon homme est un homme mort
http://m.youtube.com/channel/UCse5r9mALcCjDXGZcJoWdXw
/)_/)
( ^.^ ) o
O ('''')('''')
http://m.youtube.com/channel/UCse5r9mALcCjDXGZcJoWdXw
/)_/)
( ^.^ ) o
O ('''')('''')
Ça me le refait régulièrement, m'obligeant à abandonner certaines games pour relancer le jeu, personne n'a d'infos ?
-
- Manialink: explore
Ton problème n'est pas très connu :/
On a plutot l'habitude de voir de SnapshotDeltaTime positifs que négatifs...
Désolé mais je ne peux pas résoudre ton problème d'autant plus que je connais pas grand chose sur le SnapshotDeltaTime
Je vois que une seul personne t'a répondu ici, essaie de reposter ton problème dans la catégorie "Support" de ManiaPlanet pour que les gens voient ton post si tu vois ce que je veut dire
On a plutot l'habitude de voir de SnapshotDeltaTime positifs que négatifs...
Désolé mais je ne peux pas résoudre ton problème d'autant plus que je connais pas grand chose sur le SnapshotDeltaTime
Je vois que une seul personne t'a répondu ici, essaie de reposter ton problème dans la catégorie "Support" de ManiaPlanet pour que les gens voient ton post si tu vois ce que je veut dire