[Plainte] antisémitisme
Moderator: French Moderator
[Plainte] antisémitisme
bon bah voila des cas qui mérite le banni des serveurs !

Last edited by under on 19 Nov 2013, 18:19, edited 1 time in total.
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Re: [Plainte] antisémitisme

est-ce que tu l'as signalé par le menu dans le jeu?
j'ai pas eu le temps le match était fini
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
zut, parce qu'il faut le login (le nick étant facilement changeable) 

mon ami à dit qu'il avait réussi à la signaler dans le jeu
ok, très bien!
- Rots
- Translator
- Manialink: revival
Si c'est un compte gratuit il ne peut pas changer son pseudo. Le pseudo reste le login si je ne m'abuse.
C'était bien un compte payant et il a reçu un avertissement, ce sera un ban s'il recommence. Merci pour vos retours et continuez bien à reporter les abus dans le jeu 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
- LeSournois
Je suis choqué.
Que vous puissiez report des joueurs pour cela.
D'une il n'y a rien d'antisémite dans les messages dudit-joueur. Et ça ressemble fortement à du troll.
De deux je ne vois pas en quoi les dev devraient répondre à la susceptibilité du joueur.
On a pas le droit d'être malpropre dans son langage ? On doit report tous les méchants ? Ben voyons ...
Moi j'appelle ce topique du flood.
Je suis outré et pourtant je ne demande pas à ce que Under soit banni du forum
Que vous puissiez report des joueurs pour cela.
D'une il n'y a rien d'antisémite dans les messages dudit-joueur. Et ça ressemble fortement à du troll.
De deux je ne vois pas en quoi les dev devraient répondre à la susceptibilité du joueur.
On a pas le droit d'être malpropre dans son langage ? On doit report tous les méchants ? Ben voyons ...
Moi j'appelle ce topique du flood.
Je suis outré et pourtant je ne demande pas à ce que Under soit banni du forum

LeSournois wrote: D'une il n'y a rien d'antisémite dans les messages
....
Conseil : supprime ton post