LeSournois, incroyable que tu n'y voies pas l'antisémitisme tellement évident, si ce n'est pas un gros troll ou un sarcasme impossible de ta partLeSournois wrote:Je suis choqué.
Que vous puissiez report des joueurs pour cela.
D'une il n'y a rien d'antisémite dans les messages dudit-joueur. Et ça ressemble fortement à du troll.
De deux je ne vois pas en quoi les dev devraient répondre à la susceptibilité du joueur.
On a pas le droit d'être malpropre dans son langage ? On doit report tous les méchants ? Ben voyons ...
Moi j'appelle ce topique du flood.
Je suis outré et pourtant je ne demande pas à ce que Under soit banni du forum

Soit tu ignores tout de la triste et extrèmement sombre histoire de l'Europe et du proche-Orient, soit tu banalises trop facilement ou volontairement les faits, et c'est d'autant plus indignant.

Je te recommande donc d'ouvrir les yeux et de rechercher la signification de ce mot que tu ne sembles pas avoir compris, avant de l'utiliser d'une fausse manière et de faire de tels propos insouciants et à la limite de l'inadmissible.
Bien d'accord qu'il faut faire la différence, mais être grossier ne veut pas forcément aussi dire d'être vulgaire, méchant, insultant ou raciste (qui est le synonyme général du mot antisémitisme!).
C'est vraiment déplorable que certains (et je trouve que c'est de plus en plus le cas malheureusement) se cachent derrière l'anonymat de l'internet pour se laisser aller tant que ça.
Peu importe si c'était un troll ou pas, les "avis" que under a rapporté de ce délinquant n'ont absolument rien à faire dans notre communauté, il n'y a aucune place pour de tels pertubateurs.
Ceux qui ne savent pas se comporter et qui ne cherchent qu'Ã nuire aux autres

C'est alors bien remarquable qu'il y ait des gens comme under qui n'ignorent pas toujours tout simplement et tout lachement ce qui ne leur plait pas, au contraire, il faut apprendre et rappeller au gens mals ou pas éduqués les bonnes manières, les règles sociales et de savoir-vivre, et les lois, qui sont la base de pratiquement toutes les religions et sociétés anciennes, actuelles, et - espérons-le bien - futures.
Notre communauté TrackMania et ShootMania n'a en fait qu'une seule raison: jouer ensemble pour le plaisir dans une compétition sportive, et ceci surtout en paix, et sans se soucier des races, des langues et des endroits - l'esprit désiré pour ManiaPlanet.
Sur ce, bon jeu