une aide
Moderator: French Moderator
-
une aide
quelqu'un aurais la gentillesse de me dire ou trouver le plugin autogen je ne le trouve nul par
- phil13hebert
Re: une aide
Autogen n'est plus fonctionnel suite aux multiples mise à jour du maniascript et des blocs (si je ne m'abuse).
Hylis garde toujours en tête de le mettre à jour dans le futur ...
Hylis garde toujours en tête de le mettre à jour dans le futur ...
SourceHylis wrote:When we will have time, we will update the AutoGen plug-in. It is a deep desire to have it, since it is a deep concept
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
-
Oui ses d'omage car se plugin m aurait étais d'une grande aide pour la deco ect.... De mais map après jais tester map édit je trouve pas fabuleux à par pour mettre les route de terre en l'air a par sa j'en et pas besoin bref
-
Correction, le plugin de construction automatisé des circuits*, est toujours fonctionnel.
*Les circuits courbés (qui ont des courbes ayant un angle plus grand que 90° ne sont pas possibles).
*Les circuits courbés (qui ont des courbes ayant un angle plus grand que 90° ne sont pas possibles).
-
nikita64100 wrote:Oui ses d'omage car se plugin m aurait étais d'une grande aide pour la deco ect.... De mais map après jais tester map édit je trouve pas fabuleux à par pour mettre les route de terre en l'air a par sa j'en et pas besoin bref

Ne le prends pas mal, c'est pas un reproche, c'est un coup de gueule

18 fautes en deux lignes !! même ma petite qui a 10 ans n'en fait pas autant !
Alors, quelque soit ton excuse (la jeunesse, ta nationnalité, ton refus d'écouter ou de bosser lorsque tu étais à l'école ...),
s'il te plait fais un effort, recherche sur le net des sites de cours de grammaire et d'orthographe (il y en a des tonnes), parce que là , c'est juste impossible

Franchement, je ne poste pas ce genre de recommandations tous les deux jours, mais à force de lire des fautes partout sur le net, j'en arrive à ne plus être capable d'écrire sans en faire d'énormes également;
je ne cherche absolument pas à me jeter des fleurs sur ce coup là , il arrive à tout le monde de se tromper, mais à ce point, ça mérite des

-
Chalut !
Aurtografffe 0/20
Grand-mère ....pareil

Aurtografffe 0/20

Grand-mère ....pareil

vraiment inutile de s'échauffer pour un thème ancestral et où l'auteur ne s'intéresse plus.
Calmos les gars.

Calmos les gars.

-
j'étais pas faché lorsque j'ai écrit mon post,
s'il vous l'avez compris ainsi, je m'en excuse ...
franchement je n'ai pas l'habitude de poster pour quelques fautes, nous en faisons tous ...
mais là , non, désolé, je ne pouvais pas ne pas réagir ...
rien que le "jais tester" ... le passé composé est appris à l'âge de 9 ans ... faut quand même pas déconner !
et je reste calme
il y aussi des jeunes qui viennent sur ce forum, et il me semble qu'un minimum reste de mise ...
c'est peut-être parce que j'ai des enfants que je réagis de la sorte, mais perso, je tiens à ce qu'ils apprenne leur langue natale correctement, et ce n'est pas ce genre de post qui me facilite le boulot
Bref, je ne reviendrai pas sur ce sujet, mais vous connaissez maintenant le fond de ma pensée ...
mais je ne vous promets pas de rester silencieux la prochaine fois que je lirai un post contenant 10 fautes par lignes .
s'il vous l'avez compris ainsi, je m'en excuse ...
franchement je n'ai pas l'habitude de poster pour quelques fautes, nous en faisons tous ...
mais là , non, désolé, je ne pouvais pas ne pas réagir ...
rien que le "jais tester" ... le passé composé est appris à l'âge de 9 ans ... faut quand même pas déconner !
et je reste calme

il y aussi des jeunes qui viennent sur ce forum, et il me semble qu'un minimum reste de mise ...
c'est peut-être parce que j'ai des enfants que je réagis de la sorte, mais perso, je tiens à ce qu'ils apprenne leur langue natale correctement, et ce n'est pas ce genre de post qui me facilite le boulot

Bref, je ne reviendrai pas sur ce sujet, mais vous connaissez maintenant le fond de ma pensée ...
mais je ne vous promets pas de rester silencieux la prochaine fois que je lirai un post contenant 10 fautes par lignes .