Alors quelques infos avant:
- j'habite dans les Caraïbe (En Martinique si vous connaissez)
- Mon opérateur internet: Mediaserv 20 Mega (mais pas vraiment vu que je suis sur une île)
- Principales caractéristiques de mon pc : http://www.fnac.com/Sony-SVE1713L1EW-17 ... -4#ficheDt
Mon problème est le suivant:
Sur absolument tous les modes du jeu, mon ping qui est normal en début de game monte en flèche quelques secondes après.
Mais le problème est plus grave, mon ping qui était genre à 100 (oui 100 c'est un bon ping pour moi étant très éloigné des serveurs) monte en flêche mais joue a l'ascenseur c'est à dire qu'il entame une grande montée jusqu'a + de 20k reste bloquée et redescend puis remonte puis redescend... (parfois même, il ne fait que montée vers l'infini

Moi, j'aimerais juste pourvoir stabilisé mon ping, qu'l arrête de s'affolé.
Voici quelques idées de quoi peut provenir le problème:
- de ma connexion (pour la hauteur du ping oui, mais pour l'affolement je ne pense pas)
- du parfeu ( j'ai pourtant mis des autorisations..)
- Du FAI (ici j'ai ouvert des port, mais je pense ne pas avoir bien fait la procédure, si quelqu'un pourrait m'éclairée)
- Des joueurs, pas de leur connexion mais du P2P ( le ddl de leur klaxons, skins ect)
Sur un autre pc ( Acer One 722) moins performant que mon Sony, le probleme d'affolement du ping n'est quasi voire pas présent..
Voici mon problème, je voudrais juste savoir comment régler mon problème de ping qui s'affole afin qu'il soit stable ou presque