Valley - Circuits indisponibles? [Résolu]
Moderator: French Moderator
-
Valley - Circuits indisponibles? [Résolu]
Bonjour, c'est moi Monsieur Bug, le Monsieur qui avait détecté un pbr dans l’éditeur de circuits de la béta de Stadium, et bien là j'ai un soucis avec Valley. Je viens de l'acquérir via la démo du 10ième anniversaire et: certains circuits sont inaccessibles en mode solo! Par exemple A03 et A05! J'ai joué à ces circuits dans les serveurs démo sans soucis, j'ai même téléchargé les circuits sur le Mania Exchange et j'y ai joué en lançant le circuit via l'option "jeux local>mape unique" mais dès que je rentre dans la campagne solo, je vois dans le menu la vignette du circuit débloqué d'origine, y compris les médailles que j'ai eut, si je valide le circuit celui-ci se charger, et au moment de cliquer sur "jouer" la colonne de gauche m'affiche un magnifique "circuit indisponible" voire rien du tout! Mais le bouton "jouer" quoi que je fasse reste grisé et inclicable. Je précise que ce bug ne concerne que quelques circuits isolé de la campagne solo et que les autres se comportent normalement. Ceci dis je ne comprend pas à quoi c'est du, et c'est tout de même assez louphoque de télécharger les tracks et de passer par l'option "jeux local>mape unique" pour obtenir les médailles me permettant de débloquer les niveaux suivants... Que faire SVP! Et ne me parlez pas de réinstaller c'est fait... plusieurs fois 

Re: Valley - Circuits indisponibles?
par hasard ce seraient tous les circuits que tu as déjà joués en ligne?
Avais-tu copié tous tes fichiers après la réinstallation? Parce que si tu recopies les tracks téléchargés, il se peut que le jeu n'aime plus les tracks officiels solo (souci déjà apparu plusieures fois).
As tu effacé le cache, les tracks téléchragés et aussi et les replays de ces circuits?
Avais-tu copié tous tes fichiers après la réinstallation? Parce que si tu recopies les tracks téléchargés, il se peut que le jeu n'aime plus les tracks officiels solo (souci déjà apparu plusieures fois).
As tu effacé le cache, les tracks téléchragés et aussi et les replays de ces circuits?
-
Re: Valley - Circuits indisponibles?
Oui, principalement ce sont les circuits que j'ai joué sur le serveur démo avant d'acheter le jeu, mais en voyant le bug quand j'ai lancé le jeu complet, j'ai téléchargé l'intégralité des circuits que j'ai placé dans "../Documents\ManiaPlanet\Maps\Downloaded", et à partir de là , c'est parti en morceaux, je pouvais jouer certains des circuits en local mais pas depuis la campagne solo.TMarc wrote:par hasard ce seraient tous les circuits que tu as déjà joués en ligne?
Effacer le cache, dans "C:\ProgramData\ManiaPlanet\Cache" n'a absolument rien changé, par contre, tu as eu raison pour le fait d'effacer les circuits téléchargés, dès que je les ai supprimés les circuits de la campagne récalcitrants sont redevenus jouables!
Merci infiniment TMarc! Problème résolu!