Bonne ambiance

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

infarctus

Re: Bonne ambiance

Post by infarctus »

faut juste les ignorer...Les bannir ou les punir ne feront que renforcer leurs convictions.
Maniaplanet news website about coverage, Streams and major events :
Image
Website : http://mania-actu.com
Facebook : http://www.facebook.com/ManiaActu
franck70

Post by franck70 »

infarctus wrote:faut juste les ignorer....
Oui c'est une méthode très efficace.
Image
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

@thebigmiike : si je pouvais aller sur un autre mode je l'aurai fait, mais j'ai seulement la version gratuite, élite accessible à tous, et royal en version complête (éditer, jeu et tout)
Shunteno

Post by Shunteno »

J'aimerais savoir comment peut-on bannir un joueur définitivement d'un jeu qu'il a acheté, donc payé ? Son droit d'utilisation reste intact normalement non ?
TMarc

Post by TMarc »

Uniquement Nadeo peut invalider la clé ou un compte.
Mais il faut que ce soit vraiment grave pour justifier une telle action.
Un joueur qui fait tout le temps des bêtises se verra se faire bannir de tous les serveurs au fil du temps.
Eldrad

Post by Eldrad »

faut lire le ptit contrat quand tu achete un jeu, jsuis convaincu que les jeux nadeo sont soumis a un regle qui dit que si tes vilain tu peux etre banni
Shunteno

Post by Shunteno »

Quand tu achètes un jeu, tu gardes automatiquement un droit d'accès à celui-ci, c'est dans la loi. Ce n'est pas (par exemple) comme dans League Of Legends, où "ton" compte peut être bannit si tu fais trop de bêtises, car même si tu achètes des skins pour tes champions etc, tu n'as pas payé l'accès au jeu, qui lui est gratuit.

Pour perdre ton droit d'accès, il faut par exemple faire quelque chose de contraire aux lois (exemple les joueurs de Xbox et PlayStation qui se voient banni du PSN ou Xbox live, voyant leur console bannie des réseaux, car ils ont téléchargé illégalement des jeux et/ou ont cracké leur console).

Je ne parle pas pour moi hein, qu'on se comprenne bien, je n'ai jamais été bannit ^^ Je me demandais juste comment c'était possible de bannir un joueur d'un jeu qu'il a acheté, donc payé, donc auquel il a un droit d'accès durant toute la validité du jeu (jusqu'à ce que celui-ci ferme ses portes).
A moins qu'ils bannissent son "profil", mais dans ce cas là, il s'en re-crée un autre et basta, donc ça n'empêchera pas les gens qui insultent de continuer à pourrir les serveurs :evil:

Ce qui, en mon sens, serait le plus judicieux serait de mettre une impossibilité d'écrire dans le chat durant X parties (car si c'est un ban du chat pendant X jours, il suffit d'attendre, ou de créer un nouveau profil, donc cette "punition" peut ne jamais être vécue réellement par le joueur). En le "bannissant" du chat pour X parties, cela l'oblige à jouer pour "enlever" ce ban temporaire, et en jouant sans parler il s'apercevra peut-être que finalement, en faisant des parties sans rager/insulter on est meilleur et on progresse mieux (et surtout sans s'énerver).

Ce n'est que mon avis ^^
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

L'idée de pouvoir mute quelqu'un est en effet une bonne idée je trouve :)
Ca évite de recevoir des messages désagréables tout le temps

Hylis avait parlé de ManiaJury il me semble, ca devait ressembler un peu au système de tribunal de League Of Legends et je crois que finalement ce projet avait été abandonné (je suis pas sur).
C'est quand même dommage puisque finalement la seul chose qui fait que je joue moins sur les serveurs Elite et qui pourri le match, c'est ces problèmes avec les gens qui s'énèrvent d'un rien / provoque les autres joueurs.

Après 1 mois d'absence sur Elite suite à un problème de PC, j'etais revenu jouer et le 1er match que j'ai joué fût le dernier de 2013 puisque ayant complètement raté mes rounds, mon teammate allemand a lancé des messages désagréables sur moi à un joueur ennemi allemand (à croire qu'ils se connaissaient).

C'est déja assez énervant de rater un round mais si des gens s'y mettent derrière alors autant arrêter de jouer si ce n'est plus pour le plaisir.
Image Image
LeSournois

Post by LeSournois »

infarctus wrote:faut juste les ignorer...Les bannir ou les punir ne feront que renforcer leurs convictions.
Non, tu es prié de venir t'offusquer ici même afin de montrer à tout bon entendeur que tes sentiments priment sur tout le reste.

+1 pour le mute : )
Post Reply

Return to “Shootmania”