Où placer mes objets téléchargés (avec le locator) pour les utiliser dans l'éditeur et dans quel état ? c'est a dire en décompressé ou compressé ?
parce que j'ai téléchargé le pack de pierres sur maniapark et ça s'affiche mal, blocs a moitié blanc, et j'en ai mis d'autres, ceux là s'affichent pas
Où placer des objets téléchargés
Moderator: French Moderator
- tm2eddy0131
Re: Où placer des objets téléchargés
Peux-tu indiquer le lien exact des packs sur ManiaPark?
Pour voir comment c'est offert.
Normalement tu places les packs (*.Pack.Gbx) dans tes documents\ManiaPlanet\Packs
Tous les locators vont à coté du fichier qu'ils indiquent, alors dans le même répertoire que le pack, p.ex.
Normalement tu places les packs (*.Pack.Gbx) dans tes documents\ManiaPlanet\Packs
Tous les locators vont à coté du fichier qu'ils indiquent, alors dans le même répertoire que le pack, p.ex.
- meuh21
- Manialink: meuhbox
A ma connaissance il n'y a pas de locator pour les objets. Si tu les utilises en local, il faut les mettre dans le dossier Items. Par exemple, tu crées Items/Pierres et tu dézippe dans ce dossier. Si les objets utilise des textures "custom" (différentes de celles du jeu) alors il faut un dossier Items/Pierres/Texture où seront présent des fichiers avec une extension en .dds
Pour utiliser les Items/objets en multijoueurs il faut qu'il soit dans un titre ("title pack"). ou alor que tous les joueurs aient sur leur pc les objets que tu utilises (difficile à mettre e place dans la réalité).
Pour utiliser les Items/objets en multijoueurs il faut qu'il soit dans un titre ("title pack"). ou alor que tous les joueurs aient sur leur pc les objets que tu utilises (difficile à mettre e place dans la réalité).
- tm2eddy0131
je les ai presque tous testés : http://www.maniapark.com/liste_object.php?game=2TMarc wrote:Peux-tu indiquer le lien exact des packs sur ManiaPark?
mais pourquoi .pack.gbx ? moi c'est en .item.gbx et je les avait mis dans documents\maniaplanet\blocks\storm\objectives
ben sur maniapark y'en a des locators... après j'ai pas items, je comprend que je dois les créer (tu viens de le dire), mais je mets le dossier items où ? et ok pour les texturesmeuh21 wrote:A ma connaissance il n'y a pas de locator pour les objets. Si tu les utilises en local, il faut les mettre dans le dossier Items. Par exemple, tu crées Items/Pierres et tu dézippe dans ce dossier. Si les objets utilise des textures "custom" (différentes de celles du jeu) alors il faut un dossier Items/Pierres/Texture où seront présent des fichiers avec une extension en .dds
- meuh21
- Manialink: meuhbox
Le dossier Item doit être créé au même niveau que Skins ou Packs. Pour moi, c'est sous Maniaplanet/DataPerso mais le nom de ce dossier peut-être personnalisé.
Attention le format des objets a évolué au fil du temps. Le dossier Items est valable pour la dernière évolution où les objets sont constitués de 3 fichiers. Auparavant il devainet être lis dans un autre dossier. Désolé je suis lin de mon Pc pour encore 24heures et je peux pas être plus précis.
Je ne comprends que Maniapark offre des locators. Peut-être est-ce seulement parce que le site est conçu au départ pour les skins et les modèles de voitures qui eux acceptent les locators.
Attention le format des objets a évolué au fil du temps. Le dossier Items est valable pour la dernière évolution où les objets sont constitués de 3 fichiers. Auparavant il devainet être lis dans un autre dossier. Désolé je suis lin de mon Pc pour encore 24heures et je peux pas être plus précis.
Je ne comprends que Maniapark offre des locators. Peut-être est-ce seulement parce que le site est conçu au départ pour les skins et les modèles de voitures qui eux acceptent les locators.
- tm2eddy0131
ok,
j'essaierai ce que vous m'avez dit quand j'aurai le temps (et l'envie)
j'essaierai ce que vous m'avez dit quand j'aurai le temps (et l'envie)