Euh... C'est étrange...
Moderator: French Moderator
-
Euh... C'est étrange...
Voilà que je voulais faire du contenu pour intégrer des macroblocks dans les titres de bases mais je me rends vite compte qu'on n peux pas jouter des Macroblocks dans un titlepack.
Re: Euh... C'est étrange...
Si par macroblock tu parle d'objet perso ajouter toi même. Bien sur que tu peu pas les utiliser dans d'autres titlepack si ces objets ne font pas partie du titlepack.
CPU: Intel Core i5 3570K, 4x 3.40 GHz
RAM: G.Skill 2x4 Go
GPU: NVIDIA GeForce GTX 660 Ti
Mainboard: MSI Z77A-G45 (MS-7752) 1.0
SDD : OCZ-AGILITY3 de 124 Go SATA III
HDD: Seagate Barracuda 7200.12 1TB, SATA 6Gb/s
CPU: Intel Core i5 3570K, 4x 3.40 GHz
RAM: G.Skill 2x4 Go
GPU: NVIDIA GeForce GTX 660 Ti
Mainboard: MSI Z77A-G45 (MS-7752) 1.0
SDD : OCZ-AGILITY3 de 124 Go SATA III
HDD: Seagate Barracuda 7200.12 1TB, SATA 6Gb/s
Par macroblock je pense qu' il étend un ensemble de blocs qu'on peut sauvegarder en passant par le "sous menu" des copier coller dans l'éditeur...
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
-
Vous ne comprenez pas ma question à ce que je vois... Je m'expliques :
[CONTENU ADDITIONNEL > Ajouter des MacroBlocs, circuits ou peintures.
Ce que cela veux dire est d'ajouter du contenu aux titres de bases (TM2 : Stadium, Canyon, Valley, etc.) sans avoir besoin de les télécharger depuis les forums, etc..
En gros : Y'aurais pas une place autres que les forums etc., une place faite pour accueillir des Macroblocs etc à partir de Manialinks ? Ex : un ManiaCenter.
[CONTENU ADDITIONNEL > Ajouter des MacroBlocs, circuits ou peintures.
Ce que cela veux dire est d'ajouter du contenu aux titres de bases (TM2 : Stadium, Canyon, Valley, etc.) sans avoir besoin de les télécharger depuis les forums, etc..
En gros : Y'aurais pas une place autres que les forums etc., une place faite pour accueillir des Macroblocs etc à partir de Manialinks ? Ex : un ManiaCenter.
- meuh21
- Manialink: meuhbox
Il faut dire que tu n'es pas facile à suivre
Tu aurais d'ailleurs pu poster ce sujet dans ta file "Macroblocks" existante.
La question que tu dois te poser est : le contenu que j'apporte est-il suffisant pour faire un title pack ? Autrement formulé : le title pack est-il le format le plus adapté à mon contenu ?
Point complémentaire : en l'état actuel des choses le format title pack ne rendra pas la publicité pour tes Macroblocks plus facile.
Mon avis : tu prends les choses un peu à l'envers. Difficile avec ta file de se faire un avis sur l'intèrêt des Macroblocks. La première chose à faire est de montrer les avantages de ce que tu proposes. Le format de diffusion viendra ensuite. A titre personnel, je ne suis pas intéressé car je préfère avoir plus de combinaisons possibles et tant pis si cela prend du temps à mapper. Et à mon sens un titre avec juste des Macroblocks n'apporte pas grand chose. Pour ceux que ça intéresse, il serait il me semble plus pertinent qu'ils disposent de tes Macroblocks sur leur disque dur afin d'y avoir accès dans n'importe quel title pack. Je le vois plus comme un outil que comme un titre. Mais ce n'est que mon avis
Avec le mix mapping les choses pourraient un peu évoluer. Des macroblocks très propres (sans clignotement) de nouvelles combinaisons pourraient avoir un intèrêt. Mais chacun aura peut-être envie de se faire dans son coin ses propres macroblocks...

Tu aurais d'ailleurs pu poster ce sujet dans ta file "Macroblocks" existante.
La question que tu dois te poser est : le contenu que j'apporte est-il suffisant pour faire un title pack ? Autrement formulé : le title pack est-il le format le plus adapté à mon contenu ?
Point complémentaire : en l'état actuel des choses le format title pack ne rendra pas la publicité pour tes Macroblocks plus facile.
Mon avis : tu prends les choses un peu à l'envers. Difficile avec ta file de se faire un avis sur l'intèrêt des Macroblocks. La première chose à faire est de montrer les avantages de ce que tu proposes. Le format de diffusion viendra ensuite. A titre personnel, je ne suis pas intéressé car je préfère avoir plus de combinaisons possibles et tant pis si cela prend du temps à mapper. Et à mon sens un titre avec juste des Macroblocks n'apporte pas grand chose. Pour ceux que ça intéresse, il serait il me semble plus pertinent qu'ils disposent de tes Macroblocks sur leur disque dur afin d'y avoir accès dans n'importe quel title pack. Je le vois plus comme un outil que comme un titre. Mais ce n'est que mon avis

Avec le mix mapping les choses pourraient un peu évoluer. Des macroblocks très propres (sans clignotement) de nouvelles combinaisons pourraient avoir un intèrêt. Mais chacun aura peut-être envie de se faire dans son coin ses propres macroblocks...
-
Propositions : Créations de Titres
Re-salut à tous, je sais que j'ai été un peu dur avec vous... Merci meuh de partager ton avis, en lisant ton post j'ai compris que j'y étais allé trop fort en démarrant le sujet. Donc, j'aimerais proposer dans la création de titres, l'ajout d'une fonction permettant d'ajouter du contenu additionnel (incluant des macroblocs (avantage pour le mappage rapide, combinaison difficiles, etc.) sans pour autant en faire un titre composé uniquement de Macroblocs dans l'éditeur. C'est à dire que l'on pourrait télécharger (ex : a 10 planets) un pack de Macroblocs présenté sous forme de "DLC", c'est à dire qu'il ajouterais son contenu dans les titres concernés (plusieurs titres sélectionnables possibles) sans ajouter ou supprimer le contenu de base des titres déjà présents. De plus, ceux-ci ne demanderais pas l'acquisition d'une Station. Mais plutôt sous une forme comme-ci :http://img835.imageshack.us/img835/5969/a1hb.png