Perte de LP

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
k

Perte de LP

Post by k »

Bonjour,

Hier, il ne me manquait que ~1000lp pour passer ECH7;
aujourd'hui en me connectant, j'ai perdu environ 10000lp.

Je ne sais pas de comment c'est possible en l'espace de même pas 24h.

Image

Merci d'avance.
TMarc

Re: Perte de LP

Post by TMarc »

ce n'est pas l'espace de 24h, c'est une nivellation qui se fait tous les lundi matin, donc toutes les semaines, pour avoir tous les joueurs netre 0 et 90k (ou 100k) selon le jeu.
k

Post by k »

En l'espace de 48h j'avais LP à fond sur le serveur silver et tout sa pour rien? :(
TMarc

Post by TMarc »

Non. Ton rang relatif aux autres est resté le même, sauf bien sur si d'autres se sont améliorés davantage que toi avant la nivellation.
Le nombre de LP atteignables au maximum est restreint. Si certains dépassent cette limite avant la nivellation,
ils verront leur nombre de LP réduits au maximum, et tous les autres en dessous perdront également des LP en fonction de leur niveau.

Cela veut dire également que petit à petit on perd tous ses LP si on ne fait rien.
Il ne suffit pas d'atteindre un certain niveau, il faut aussi le maintenir.
Si tu est bon, cela ne présentera certainement aucun problème.
k

Post by k »

Oui, j'avais compris le concept, sa ne me posait aucun problème évidement, mais quand j'ai vu comment j'ai galéré à faire des games à +4000lp contre des ECH9; et tout perdre sa m'avait dégouté mais si sa n'est qu'une nivellation il n'y à aucun problème. Merci pour ta réponse. :thumbsup:
TMarc

Post by TMarc »

je ne suis pas sur si ce n'est effectivement pas un souci avec ces gains exorbitants en jeu.
voir aussi http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=10&t=24592
k

Post by k »

Effectivement, j'avais fait une game à 4000lp et en jouant aujourd'hui, mes gains de lp ce sont divisés par 2 voir 3.
Post Reply

Return to “Multijoueur”