Hum nous sommes donc d'accord pour mumble, je disais seulement cela au cas où :p
Je viens de faire votre manip' et toujours le même problème. Je ne comprend vraiment pas.
Problème Pack.gbx [résolu]
Moderator: French Moderator
Re: Problème Pack.gbx
pfff... dommage, désolé
et sans lancer Mumble du tout?
Ah, encore un conseil qui porrait aider: effaces le contenu du cache (il y a un bouton dans le Launcher, sous configurer, avancé, pair à pair: nettoyer le cache).
Si cela ne marche toujours pas, essaye une réinstallation complête du jeu.

et sans lancer Mumble du tout?

Ah, encore un conseil qui porrait aider: effaces le contenu du cache (il y a un bouton dans le Launcher, sous configurer, avancé, pair à pair: nettoyer le cache).
Si cela ne marche toujours pas, essaye une réinstallation complête du jeu.
J'ai déjà vidé le cache 2 fois, je pars donc sur une réinstallation totale du jeu. (Pour ne pas faire d’erreur: je vais sur ma player page et je télécharge le fichier : ManiaplanetTMCanyonSetup.exe) ?
oui c'est exact.
Mais fais d'abord une sauvegarde du contenu dans "Mes Documents\ManiaPlanet" et efface aussi ce répertoire après la désinstallation.
aprés l'installation, ne recopies pas tout de suites tous les fichiers, mais laisse le jeu faire les mises-à -jour s'il y en a.
et connectes-toi avec le compte existant.
Ensuite essaye d'utiliser uniquement le skin du Hummer sans en ajouter d'autres.
Si cela ne marche toujours pas, je ne sais plus quoi faire d'autre que de tout simplement ne pas utiliser ce skin.
Mais fais d'abord une sauvegarde du contenu dans "Mes Documents\ManiaPlanet" et efface aussi ce répertoire après la désinstallation.
aprés l'installation, ne recopies pas tout de suites tous les fichiers, mais laisse le jeu faire les mises-à -jour s'il y en a.
et connectes-toi avec le compte existant.
Ensuite essaye d'utiliser uniquement le skin du Hummer sans en ajouter d'autres.
Si cela ne marche toujours pas, je ne sais plus quoi faire d'autre que de tout simplement ne pas utiliser ce skin.
D'accord je vais faire ça, ce n'est pas simplement le fait de ne pas pouvoir utiliser ce skin qui me pose un problème mais le fait que si je me lance dans la 3D que je ne pourrai pas utiliser les fichiers ayant l'extension .pack.gbx
Merci pour votre aide je vous tiens au courant une fois le jeu réinstallé.
Merci pour votre aide je vous tiens au courant une fois le jeu réinstallé.
Voilà , après réinstallation du jeu ça ne fonctionnait toujours pas donc je me suis mis à bidouiller quelques truc et j'ai finalement réussi à résoudre mon problème.
Méthode:
1) Se rendre dans le dossier des skins de son choix (CarComomn/CanyonCar....).
2) Créer un fichier .zip du nom que vous voulez.
3) Prendre le fichier avec l'extension " *.Pack.Gbx " et le nommer " Modele.Pack.Gbx " ( * correspond au nom du skin).
4) Mettre le fichier créé à l'étape précédente dans le zip.
5) Have Fun !
Merci pour votre aide Marc, Bonne fin de soirée et bonne saint sylvestre
Méthode:
1) Se rendre dans le dossier des skins de son choix (CarComomn/CanyonCar....).
2) Créer un fichier .zip du nom que vous voulez.
3) Prendre le fichier avec l'extension " *.Pack.Gbx " et le nommer " Modele.Pack.Gbx " ( * correspond au nom du skin).
4) Mettre le fichier créé à l'étape précédente dans le zip.
5) Have Fun !
Merci pour votre aide Marc, Bonne fin de soirée et bonne saint sylvestre

ah, très bien, merci pour l'information!
En effet, un skin comme celui ci comprend le modèle et les textures.
Le modèle dans le pack ne contenait donc aucun skin, et c'est pourquoi il ne marchait pas tout seul.

En effet, un skin comme celui ci comprend le modèle et les textures.
Le modèle dans le pack ne contenait donc aucun skin, et c'est pourquoi il ne marchait pas tout seul.