Tout à fait,
-le paiement en ligne,tout le monde ne peut pas se le permettre,Ã quand une version boite? (marre du demat)
-faire stadium² maintenant impliquerait le remboursement de ceux qui n'auraient pu avoir cette nouvelle version "gratuite",je prend ça pour une erreur strategique et inutile de dire qu'il leur est impossible de faire machine arriere
mais il reste une possibilité,en adoptant le meme systeme que tmu,skin personnalisées ect pour les versions payantes
-les bons pigeons dans cette histoire sont les amateurs de l'enviro Stadium qui comme moi se sont vus debourser l'année derniere 2x29.90€ pour 2 tmu (moi et ma copine) et qui se sont vu acheter 2x stadium²
pour qu'au final tmu se retrouve lesé de ses competitions officielles(plus aucun interet pour moi),l'esport au benefice de stadium² egalement mais pourquoi,pour un jeu refait juste graphiquement et qui a divisé la communauté à cause d'un systeme pensé a des fins lucratives,on se fiche de nous et de l avis des joueurs
les stats des frequentations qu'à evoqué Manu entre tmu et tm²,Nadeo/Ubi s'en foutent royalement,
et personne?,pas un admin ici ne peux repondre a ces chiffres consternants sans apporter une lueur d'espoir a tous ces joueurs 
(qui au passage ont bien fait evoluer tmu et bien sur ont contribués a la promo de stadium² evidemment),
pas l'ombre d'une solution pour rappatrier les joueurs tmu sur tm²
si personne reagit ca va durer encore longtemps,deja beaucoup de joueurs ont decroché,et ceux qui restent sur tmu sont degoutés ,les solutions sont ici DANS CE POST et si vous faites rien,je decrocherais moi aussi,y a pas assez de monde c'est evident,alors qu'une foule de joueurs tmu seraient prets a venir si y'avait ne serais ce qu'une version gratuite
de nouveaux blocs seraient pas de trop non plus,un moyen de changer les sons moteur aussi serait pas mal (mais ce n'est qu'un detail) tuto please ! vous avez créé des outils ok,alors
donnez nous le moyen de nous en servir ou bien changez de prog (pour les sons ca devrait pas etre trop compliqué),en wav aurait suffit vu la qualité du son d'origine toute façon lol la qualité HQ n'est pas de mise
je viens ici pour donner mon coup de gueule certes mais surtout un gros
UP Ã ce post pertinent,qui date de
SEPTEMBRE que les editeurs,admins ect ont l'air d'ignorer voir denigrer
je voudrais bien etre objectif,mais je repete si NADEO se refuse d'aborder le probleme alors stadium² sombrera comme jamais
en dix ans de jeu !! et il prend bien le chemin du declin tant qu'ils n auront pas accepté leur erreur,et changé un peu la donne,vous n'amasserez pas plus avec ce stadium² alors ce sera version gratuite comme tmn ou rien,mais c'est a vos risques
et le jeu n'avancera pas,comme dit Manu,pourquoi les dev se casseraient le c.. a developper pour une centaine de joueurs,vous connaissez la reponse alors faites quelque chose non de non
ou alors j'ai mieux,faire une version gratuite et une version payante a 19.90€ en fournissant un effort justifié de developpement uniquement sur stadium²,et bien sur offrir la version a ceux qui ont deja payé,
-ca permettrait d'une part faire venir du monde avec la version gratis,
-de deux financer les developpeurs exclusivement pour cette extension (marre des amalgames avec les autres,moi perso je m'en fous de canyon,valley et shootmania mais bon les gouts et les couleurs...)
-et bien sur grace a ces efforts,donner envie a tous les nouveaux l'envie d'acheter la version finale(facile a dire vous me direz,mais selon moi le seul moyen efficace de se racheter aupres de la communauté qui l'a bien merité apres tout),et se concentrer une bonne fois pour toute à l'extension la plus interressante aux yeux de pas mal de monde et qu'on à laissé pour le compte.