Raid Valley beta : terminé :) (sortie en cours)

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
meuh21

Raid Valley beta : terminé :) (sortie en cours)

Post by meuh21 »

11 maps dans la campagne solo (seules les 5 premières maps ont des replays), 2 ambiances (ski et désert), de nombreux objets, la beta 2-2 du Raid Valley permet déjà de s'amuser ;)

Pubs :
http://www.youtube.com/watch?v=yO0Ypvf7 ... Pz03S0E8cw
http://www.youtube.com/watch?v=XUamg1DH ... cw&index=1
http://www.youtube.com/watch?v=VHtFpk2P ... e=youtu.be

Télécharger le Raid ( à dézipper dans le dossier "Packs") : http://www.archive-host.com/count-22449 ... Valley.zip

Plus d'infos (ex : les maps pour aider les mappeurs à placer les objets) : http://www.raid.meuhmania.com/

Vous pouvez aussi jouer en multijoueurs sur le serveur Pop en attendant que le serveur Viok rouvre (début 2014) ;)

Dommage, qu'il n'y ait aucune partie du forum dédiée aux titres. Ça aurait éventuellement permis d'ouvrir plusieurs sujets car les mappeurs pourraient avoir besoin d'une file pour échanger les conseils afin de placer certains objets...

:pil à vous de jouer
Last edited by meuh21 on 31 Aug 2014, 16:26, edited 9 times in total.
TMarc

Re: Raid Valley (beta 2-2 disponible)

Post by TMarc »

super, l'aventure continue :3 :pil

Merci pour ce superbe cadeau de Noel meuh :thx:

Pour les titres, il y a une section dédiée en Anglais mais pas en Français effectivement.
meuh21

Post by meuh21 »

Merci :)

L'espace "Title" est dans les "Nadeo Tools" donc il me semble que cela concerne plus les aspects techniques de la création d'un titre.

J'imaginais plus un espace multilingue où les créateurs présenteraient leur titre. Les joueurs aurait un espace centralisé où trouver les titres et où faire des commentaires, poser des questions. Aujourd'hui les titres sont dilués dans le forum :?

L'autre solution serait d'avoir un site externe (avec son forum) dédié aux titres. Je pense qu'il y a une place à prendre car aujourd'hui aucun site communautaire ne couvre les titres. ManiaTitle reste à créer, avis aux amateurs ;)

Pour revenir au Raid Valley, j'espère qu'il n'y a pas de gros bugs, la version 2-2 est la version 2-1 avec correction de 2 maps donc normalement ça devrait aller...
Stteiph

Post by Stteiph »

Merci Meuh ! ;)

Comme toujours magnifique ce Raid ! :thumbsup:
Image
TMarc

Post by TMarc »

Garmish -> Garmisch ;)
Sinon, "Germish" c'est un mix "impossible" German-English (des Allemands utilisant des mots Anglais mais avec conjugaison Allemande)
meuh21

Post by meuh21 »

Heureusement, ça se prononce pareil pour quelqu'un qui comme moi ne parle pas un mot d'allemand :mrgreen:

J'essayerai de corriger dans une prochaine version si je m'en souviens et si cela ne m'oblige pas à revalider et à refaire les replays (déjà que j'ai été obligé de reprendre cette map et de refaire les médailles juste avant la sortie parce qu'un poteau de télécabine avait disparu :? ).

A part ça, vous vous amusez avec le Raid Valley ?
La période est creuse pour un lancement, mais je me suis dit que cela pourrait intéresser quelques mappeurs en vacances de découvrir de nouveaux blocs/objets pour Valley ;)

Vu la fréquentation sur Valley (0 serveurs pour jouer en mod Round...) avec mes 76 téléchargements à ce jour c'est déjà bien ;) De toute façon, comme je l'ai écris à plusieurs reprises ma motivation n'est pas dans la succès du titre. Et puis, au risque d'être totalement immodeste, je trouve que le Raid pourrait aider Valley à redevenir populaire grâce aux nouvelles possibilités ("objets roulables") offertes. Reste à attendre MP 3.0 pour avoir un peu plus de visibilité ;)

En tout cas, je prépare les prochaines évolutions du raid Valley en partant dans une nouvelle direction. Pour le meilleur ou pour le pire ;) :pil
TMarc

Post by TMarc »

Je m'amuse très bien, surtout parce que tu as bien soigné les trajectoires, et incrusté tes nouveaux objets parfaitement dans le décors :thumbsup:
les parcours sur glace sont extras :)

Je préfères bien davantage les course longues aux courses "short" de moins d'une minute :)
Mais c'est assez dur, je n'ai que des médailles de bronze pour le moment :oops:

C'est dommage qu'on doive revalider tout, même si on ne touche pas aux blocs de route et aux CP.
Parce que viens de jouer Lillehammer, et je trouve que tu devrais forcer la caméra 3 dans les tunnels qui sont trop bas, pour éviter des effets de découpage des murs par le plan des autres caméras.

Tiffindell est superbe avec les avalanches :thumbsup:
Par contre un des panneaux (je suppose le "moo") tout en haut et pratiquement noir, et la neige derrière est plutot grise. On voit que le calcul d'ombres est à sa limite ;)

Et dans Abisko, les médailles argent et or ont le même temps :?
Les textures des glaces ont soit un bord noir par erreur, ou c'est encore une fois le calcul d'ombre qui fait des siennes. Tiens, tu devrais ajouter des crevasses sur la glace :)
Une des barrières en bois après la dernière série de descentes des glaces s'est cachée en haut dans les arbres:
Image

Makgadikgadi_pan est superbe dans le désert. :3
Seulement la route noire "normale" ne vas pas trop avec?

Kupio: bronze et argent on le même temps. sinon superbe également :thumbsup:
TMarc

Post by TMarc »

L'icone de WinterValley est celui de Valley default (sans neige). ;)
Edit: le mod manque complêtement chez moi, ou il est seulement affiché parce que j'avais joué une des maps en ligne.
meuh21

Post by meuh21 »

Merci pour tes retours très instructifs. :thumbsup: :thx:

Pour Abisko et Kuopio, il devait me manquer un replay (quelquefois le "générateur" des replays ne les mentionne pas tous sans que je comprenne pourquoi) même si j'avais fait un temps pour chaque médaille.

Le mini-mini-mod WinterValley ne sera utilisé que dans le Raid3 (mais peut-être est-il déjà dans le titre je ne m'en souviens pas).

Je ne pense d'ailleurs pas continuer à enregistrer les replays des médailles car ça prend un temps fou (il faut les refaire à chaque changement minime sur la map) et sur des maps longues l’intérêt est peut-être plus limité.

Je travaille sur une toute nouvelle ambiance et je me rends compte que le positionnement en hauteur des objets est très erratique :? Peut-être va-t-il falloir que je change un peu de méthode et me penche sur la commande Levitation.
meuh21

Post by meuh21 »

Pour les francophones, voici une pub (ou plutôt plusieurs spots) détournée pour le Raid :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=VHtFpk2P ... e=youtu.be
Post Reply

Return to “Trackmania 2”