Matchmaking à la ramasse

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

TMarc

Re: Matchmaking à la ramasse

Post by TMarc »

[mode grognon]
Non mais, je commence à me fatiguer de ces râleurs éternels qui viennent de nulle part et qui ne font rien d'autre que de critiquer. :evil:
[/mode grognon]

Mais personne ne vous force à utilise le Matchmaking. :?
Vous pouvez bien joindre n'importe quel serveur tous les deux ensemble.
Ou créez un serveur qui vous convient.
Trouvez d'autres copains et entrainez vous ensemble, et plus de problèmes de Matchmaking.

Puis, essaye-donc de faire un interface qui convienne à tout le monde.
L'interface de TMUF était pourtant suffisant, et ce n'est pas vraiment l'interface qui est la partie la plus importante du jeu.

C'est bien facile de critiquer quand on ne fait rien soi-même, surtout quand on devrait maintenant bien être au courant que Nadeo à annoncé une grosse mise à jour, avec notamment une modification de l'interface, dans un des mois à venir.

Alors s'il te plait un peu de patience et surtout reste poli au lieu de traiter les autres d'incompétents qui font pourtant un travail énorme.

OK!? :thx:
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

O_o incompétents !

Quand tu auras fait le jeu de course le plus populaire du monde sur PC avec 19 000 000+ d'inscriptions tu m'appelleras...
Et tu verras de jolis menus fait par nadeo sur le forum dans le topic "demo tournante" . Perso je suis pas fan non plus mais on peut quand même rester patient.
Image Image
Evilmarmotte

Post by Evilmarmotte »

j'ai envie de dire ....
CASSE TOI et ne reviens jamais ... des mecs comme toi on s'en carre les noix!

HF go csgo 3.5euro en ce moment
Perso je prefere l'interface maniaplanet aux cheateurs de valve....
Nerpson
Translator
Translator

Post by Nerpson »

Sidérant comme on peut débiter des conneries en si peu de temps. Je sais que Hylis m'avait dit d'éviter les embrouilles avec des gens comme toi, mais là LA! :evil:

Comme l'a si bien dit TMarc, avant de critiquer, regarde la complexité du sujet, puis reviens nous parler.
ImageImageImageImage
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Langbardr, il faut comprendre avant tout que nous faisons des systèmes ouverts. C'est à dire pour qu'ils puissent aller pour des modes des joueurs, sur des maps des joueurs, sur des serveurs des joueurs et autres custos. Cela requiert une approche un peu plus sophistiqué que la moyenne, et les interfaces des choses complexes sont plus longues à faire poru obtenir des choses simples. Il y a des défauts dans la fonction de matchmaking, il a des défauts dans l'interface & son explication (faites attention à ne pas F6 pendant que la barre redescend, c'est pendant ce temps que le matchmaking vous fait partir) et pour ce qui est de la fonction balance, je suis assez d'accord qu'il y a des soucis (ça donne aussi parfois du 'challenge') En fait, plus il y a de monde, moins c'est un soucis, mais c'est un cercle virtueux que nous devons toujours pousser.

Une grande qualité du jeu est aussi l'ambiance proposée par les joueurs, et j'espère que tu en fais partie également pour les autres. Je suppose que si tu joues au jeu avec des amis, c'est que tu y trouve un minimum d'intérêt, et que donc on est pas si nul. Certes, face aux ténors de 10 ans et plus que sont CoD, BF, CS, TF2, Halo & Quake, on y est pas encore, mais c'est déjà un bon départ. Replace les tous dans leur première année, et ça ressemblait à autre chose (je me souviens avoir vu un behind close door de Halo en 1999 à l'E3 je crois, et j'ai parlé avec les dev à ce moment) Les choses prennent du temps et de la patience de votre part, comme de la notre à l'égard des joueurs qui en ont moins. Et j'appel un peu aux joueurs qui commence à perdre patience avec ceux qui en ont moins, d'éviter de le faire. Nous travaillons à faire un jeu dont de plus en plus de joueurs pourront être fier de jouer, et avec moins de frustrations. 2014 devrait être une bonne année :D
LeSournois

Post by LeSournois »

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on tombe sur Langbardr comme vous le faites.
Avec vos faux arguments bidon.
Je n'y comprends pas grand chose - je joue peux sur le matchmaking - mais je pense que lui, il la connait, la complexité du sujet : il la vit tout les jours.
Il faudrait peut-être arrêter de confondre joueurs et développeurs, arrêter de se reposer sur la communauté.
Le top c'est quand celle-ci joue la moralisatrice auprès des brebis galeuse : les critiques, joueurs payeurs mais non-impliqués.
Quand on fait un lauch event (beta) à 100,000$ les joueurs ont le droit d'attendre quelque chose correspondant. Quand je vois toutes les MAJ passées et à venir depuis la sortie du jeux ... Je me dis que nous n'avons pas quitté la Beta.

Enfin toutes ces choses à venir sont bonnes à prendre. Et j'ais bon espoir pour 2014.
Les choses avancent :clap:
Last edited by LeSournois on 04 Jan 2014, 14:05, edited 1 time in total.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

c'est une question d'équilibre, et aussi de voir que les choses avancent. Le tournoi de lancement était une opération choisie par certaines personnes pour faire un lancement, cela a rien à voir avec le fait que l'on travaille à améliorer les choses, dont le matchmaking, depuis longtemps, et ça devrait aussi être vu de manière positive. On dit pas que c'est parfait, loin de là, mais on peut soit espérer et voir que ça progresse plutôt que d'essayer d'être négatif et insulstant. C'est une question de bon esprit, et c'est aussi pour cela que je modère un peu l'impatience de ceux qui répondent. C'est vrai que ceux qui ralent sont parfois fatiguant, mais c'est souvent leur impatience qui est la source de leurs propos inutilement négatifs, alors autant éviter de faire pareil. Même si c'est tentant parfois :mrgreen:
Evilmarmotte

Post by Evilmarmotte »

LeSournois wrote:Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on tombe sur Langbardr comme vous le faites.
Avec vos faux arguments bidon.
Je n'y comprends pas grand chose - je joue peux sur le matchmaking - mais je pense que lui, il la connait, la complexité du sujet : il la vit tout les jours.
Il faudrait peut-être arrêter de confondre joueurs et développeurs, arrêter de se reposer sur la communauté.
Le top c'est quand celle-ci joue la moralisatrice auprès des brebis galeuse : les critiques, joueurs payeurs mais non-impliqués.
Quand on fait un lauch event (beta) à 100,000$ les joueurs ont le droit d'attendre quelque chose correspondant. Quand je vois toutes les MAJ passées et à venir depuis la sortie du jeux ... Je me dis que nous n'avons pas quitté la Beta.

Enfin toutes ces choses à venir sont bonnes à prendre. Et j'ais bon espoir pour 2014.
Les choses avancent :clap:
tu ne comprends pas le fait que le mec denigre un staff complet et ne propose rien de constructif?
Moi perso je le fait : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=21&t=24584

Tout n'est pas parfait comme n'importe quel jeux. Mais de la a dire que c'est des incompétent, ça me fait doucement rire.
1 seul post sur le forum pour insulter des mecs qui tout les jours essayent de nous rendre la vie plus chouette a vivre. Alors excuse moi mais ce genre de connerie n'a rien a faire dans la communauté que l'on a!
LeSournois

Post by LeSournois »

Il y a le fond et la forme : toi tu t'inquiètes de la forme.

Si tout le monde souriait à Nadeo nous pourrions les attendre ces changements. Une bonne engueulade et hop! on est reparti comme en 2006 :yes:
Entre les gens super comme toi et ceux qui râlent un bon coup sur le forum on atteint facilement un équilibre.
Par ailleurs je suis curieux de savoir de quelle communauté tu parles et comment tu la définies.
Post Reply

Return to “Shootmania”