Matchmaking à la ramasse

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Evilmarmotte

Re: Matchmaking à la ramasse

Post by Evilmarmotte »

la communauté de shootmania je la definie comme la meilleure que j'ai vu depuis longtemps.
entraide, jeu et fun. c'est la force des joueurs de shootmania. Malheureusement des joueurs ne comprennent pas tous ça ou l'oublie :)

je suis quelqu’un qui s'investit dans cette communauté car je m'y sens bien. Si on la compare a d'autre fps tels que les CS ou autre. Shootmania est plutot basé sur l'aide au joueur que sur l'insulte et le kick de noob. c'est ça la communauté shootmania
TheBigMiike

Re: Matchmaking à la ramasse

Post by TheBigMiike »

LeSournois wrote:Il y a le fond et la forme : toi tu t'inquiètes de la forme.

Si tout le monde souriait à Nadeo nous pourrions les attendre ces changements. Une bonne engueulade et hop! on est reparti comme en 2006 :yes:
Entre les gens super comme toi et ceux qui râlent un bon coup sur le forum on atteint facilement un équilibre.
Par ailleurs je suis curieux de savoir de quelle communauté tu parles et comment tu la définies.
Je suis d'accord que pouvoir dire sec peut faire changer les choses, il y'a quand même des limites. Nadeo a quand même annoncé MP 3.0 qui résout une partie de ce qu'il critique... On ne lui reproche pas du tout de critiquer le jeu, je l'ai fait moi même parfois (j'ai même parlé mille fois du manque d'un portail communautaire ingame).

Oui on peut dire de façon sèche quand ça ne va pas. En revanche traiter un staff entier "d'incompétents" la ça devient gonflé !
Image Image
Post Reply

Return to “Shootmania”