Bonjour,
je viens vers vous suite a un probleme de serveur (Original dirt:situé en poitou-charente-charente) que je n'arrive pas a passer au dessus des 60k
j'ai pourtant payé en planet la somme demandée (je crois 20000) pour passer en 70k,sur la playerpage le serveur apparait bien en 70k mais pas sur le serveur qui reste en 60k
il me semble que les maps sont bonnes,sans cut,et respectant les regles du 70k,en mode round,ca fait bientot 2 mois que ça dure...
si on pouvait me dire ce qu'il faut faire pour passer en 70k svp,merci je pourrais alors le up en 80k par la suite mais bon vu le probleme actuel j'ai trouvé inutile de le faire pour le moment
en tout cas ca aiderait bien pour faire connaitre notre serveur,en 60k c est peu engageant pour les autres joueurs qui ont un niveau sup
serveur bloqué en 60k
Moderator: French Moderator
Re: serveur bloqué en 60k
as tu aussi adapté la configuration du serveur?
c'est à dire?,ce qui nous etait demandé pour le 60k est valide,d'ailleurs il apparait en 60k dans le jeu
pour le 70k ils demandent pas grand chose de plus il me semble donc je vois pas ou est le probleme,
sur la player page/ladder server il apparait 0-70000 LP alors je comprend pas
au pire je vous donne le login de mon serveur en mp parce que je vais pas y passer ma vie la dessus,
cordialement,
Léo
pour le 70k ils demandent pas grand chose de plus il me semble donc je vois pas ou est le probleme,
sur la player page/ladder server il apparait 0-70000 LP alors je comprend pas
au pire je vous donne le login de mon serveur en mp parce que je vais pas y passer ma vie la dessus,
cordialement,
Léo
As tu redémarré ton serveur et xaseco2 (si tu utilises ?) après ta manipulation 70k sur ton fichier configuration ?
Amicalement.
Amicalement.
j'avais bien redemarré le serveur mais pour xaceco2 pas sûr,je dois redemander les identifiants pour winscp,parce qu'on a eu un changement d'hebergeur y'a pas longtemps
donc il se peut que ce soit ça,des que je les ai recuperé je viendrais poster si ca a marché ou non,merci
donc il se peut que ce soit ça,des que je les ai recuperé je viendrais poster si ca a marché ou non,merci
le souci à été resolu,en fait ca venait du fichier à modifier en "dur" que j'avais pas passé en 70k,desolé
par contre j'ai un autre souci maintenant en voulant le passer en 80k,je n'ai plus assez de planets,incroyable ça,j'avais un peu plus de 20000 sur mon compte et apres avoir delete le serveur via la playerpage,onglet ladder server,afin de recuperer mes 20000 deja utilisés par le 70k
je ne me retrouve plus qu'avec 38460,y a un probleme quelque part,le fait de changer le serveur en vue d'un upgrade couterait des planets?? 1500 la transaction ca fait cher je trouve
alors on se demene pour avoir le compte et au final on a pas assez...
remboursé lol
par contre j'ai un autre souci maintenant en voulant le passer en 80k,je n'ai plus assez de planets,incroyable ça,j'avais un peu plus de 20000 sur mon compte et apres avoir delete le serveur via la playerpage,onglet ladder server,afin de recuperer mes 20000 deja utilisés par le 70k
je ne me retrouve plus qu'avec 38460,y a un probleme quelque part,le fait de changer le serveur en vue d'un upgrade couterait des planets?? 1500 la transaction ca fait cher je trouve

remboursé lol
ras le bol serieux,je me faisais une joie de leur passer le serveur en 80k ce soir,benefice net il est en 60k
et meme pas assez pour le passer au niveau sup,j'aurais du avoir environ 41000,les comptes sont pas bons lÃ
et meme pas assez pour le passer au niveau sup,j'aurais du avoir environ 41000,les comptes sont pas bons lÃ
calmes toi, veux-tu?
Ce n'est surement pas dimanche nuit que quelque-chose va se faire.
Tu n'as surement pas bien configuré ton serveur ni entré les données correctement.
Si les comptes ne sont pas bons, c'est qu'il y a une bonne raison.
et le retour des planets ne se fait pas non plus toutes les secondes, par mesure de sécurité et pour éviter que des rigolos changent tout le temps les options.
Attends au moins une journée de travail ou Nadeo pourrait regarder s'il y a une erreur.

Ce n'est surement pas dimanche nuit que quelque-chose va se faire.

Tu n'as surement pas bien configuré ton serveur ni entré les données correctement.
Si les comptes ne sont pas bons, c'est qu'il y a une bonne raison.
et le retour des planets ne se fait pas non plus toutes les secondes, par mesure de sécurité et pour éviter que des rigolos changent tout le temps les options.
Attends au moins une journée de travail ou Nadeo pourrait regarder s'il y a une erreur.
bonsoir,
hein comment?? je vois pas le rapport le serveur tourne nickel je n'ai rien fait de travers,on a meme fini de parfaire les derniers details,la transaction s est faite,mais je n ai ete remboursé que de 18000 au lieu de 20000 c'est pour ça que je gueule
nononon l'erreur ne vient pas de moi cette fois ci,je sais reconnaitre mes tort quand il y en Ã
j'ai des planets qui ont disparu comme par enchantement(en fait environ 2000),demain je devrais pas etre là ,je vais leur dire quoi moi??? va me falloir 1 semaine pour reunir les 1500 restant,ca fait ch...
et pas question de passer en 70k pour se faire b... une deuxieme fois
hein comment?? je vois pas le rapport le serveur tourne nickel je n'ai rien fait de travers,on a meme fini de parfaire les derniers details,la transaction s est faite,mais je n ai ete remboursé que de 18000 au lieu de 20000 c'est pour ça que je gueule
nononon l'erreur ne vient pas de moi cette fois ci,je sais reconnaitre mes tort quand il y en Ã
j'ai des planets qui ont disparu comme par enchantement(en fait environ 2000),demain je devrais pas etre là ,je vais leur dire quoi moi??? va me falloir 1 semaine pour reunir les 1500 restant,ca fait ch...
et pas question de passer en 70k pour se faire b... une deuxieme fois