D'après les dates, je dirais que l'écart provient probablement du système anti-inflation. Pour éviter qu'il y ait trop de planets en circulation, il y a chaque 1er du mois une taxe qui est appliquée et elle concerne également les dépôts faits pour les serveurs ladder.
Cela dit, je ne sais pas comment la taxe est calculée et comment elle s'applique aux dépôts. Et comme la différence parait un peu énorme, ça demande confirmation.
serveur bloqué en 60k
Moderator: French Moderator
-
Re: serveur bloqué en 60k
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
alors là ,je n'avais connaissance de ce systeme jusqu'à l'heure d'aujourd'hui
mais oui ça fait beaucoup,presque 2000 planets envolés pour l'occasion,celà dit je ne l'ai fait que depuis hier soir 21h environ
sinon moi je veux bien,un systeme anti inflation
,enfin quand il s agit de downgrade un serveur alors que ce n'est que 20000 planets (ce qui n'est pas enorme) qui devaient m'etre remboursés non pas 18000 et des brouettes (j'attend le reste...ou pas,mais j'aimerais etre au courant quand meme)
mais c'est surtout le temps d'attente,ceux qui ont un serveur 90k (qui ont du se faire rembourser du 80k: 40000 planets !!) ou 100k (80000 planets !!) ont attendu combien de temps dans ce cas,et combien ça a du leur couter la plaisanterie?,je serais curieux,
bien desolé mais je trouve ça bizarre comme procedé alors que ça n'est indiqué nulle part sur la playerpage ni celle du ladderserver

mais oui ça fait beaucoup,presque 2000 planets envolés pour l'occasion,celà dit je ne l'ai fait que depuis hier soir 21h environ
sinon moi je veux bien,un systeme anti inflation

mais c'est surtout le temps d'attente,ceux qui ont un serveur 90k (qui ont du se faire rembourser du 80k: 40000 planets !!) ou 100k (80000 planets !!) ont attendu combien de temps dans ce cas,et combien ça a du leur couter la plaisanterie?,je serais curieux,
bien desolé mais je trouve ça bizarre comme procedé alors que ça n'est indiqué nulle part sur la playerpage ni celle du ladderserver
je ne vois pas le rapport avec la config de notre serveur,nimporte quoiTMarc wrote:Tu n'as surement pas bien configuré ton serveur ni entré les données correctement.
Si les comptes ne sont pas bons, c'est qu'il y a une bonne raison.

...vu que mes planets ont ete remboursés (pas dans leur integralité,c'est d'ailleurs le motif de mon post),
et s'il y avait une bonne raison,j'aurai voulu etre au courant !!
ça devrait se faire en 1 fois pour 20000...TMarc wrote:et le retour des planets ne se fait pas non plus toutes les secondes, par mesure de sécurité et pour éviter que des rigolos changent tout le temps les options.
c'est la seule chose à faire,enfin maintenant s'ils appliquent une taxe tous les 1er du mois,meme sur les depots qu'on a fait sur les serveurs...en gros si j'ai bien compris et ça va se traduire par ceci:TMarc wrote:Attends au moins une journée de travail ou Nadeo pourrait regarder s'il y a une erreur.
en clair,pour les petites teams qui mettent plus de temps à evoluer leurs serveurs,ceux là seront lésés d'une taxe pour n'avoir evolué trop lentement c'est ce que je dois comprendre?
dans ce cas permettez moi de vous dire que ce principe est completement stupide puisque les grosses teams (pas en manque de planets) n'auront plus jamais ou presque s'ils ne changent pas leur serveurs deja en 90k,et qu'aucun downgrade de serveur ne sera fait bien que cette taxe soit appliquée en tache de fond alors que ce serait plus judicieux que ce soit à eux de payer
c'est toujours les pauvres qui se font surtaxer,merci tm,mais on a assez de la vraie vie pour constater cette bien triste réalité