bug shootmania

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
bouly

bug shootmania

Post by bouly »

Bonjour,

J'ai acheté shootmania via steam il y a maintenant +/- 3 mois. Le jour où je l'ai acheté j'ai vu que je ne pouvais pas jouer, du moins 9 partie sur 10. Quand je rejoins une partie, je vois la carte de haut. Je ne suis pourtant pas en mode spectateur. Je reste en voyant la carte de haut mais sans voir les joueurs, je vois juste ""XXX" a gagné le round."
Je clique sur retour, enter,... J'ai testé toute les touche rien n'y fais, je ne peux pas commencer la partie, je ne spawn pas sur la carte ! par contre parfois la partie commence sans soucis, (1 fois une obstacle et 1 fois une royal). Bref je n'ai peu jouer que 2/3 partie depuis que j'ai acheté le jeu.

J'ai vraiment besoin d'aide. Merci pour votre aide éventuelle.
TheBigMiike

Re: bug shootmania

Post by TheBigMiike »

Bonjour,

Il y'a déja eu de tels problèmes reportés. Peut-etre ton ping est trop élevé. Est-tu en connexion internet filaire ou en WiFi ?

Eventuels solutions :
- Lancer le jeu en tant qu'administrateur pour voir.
- http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 41&t=14467
Image Image
bouly

Post by bouly »

Je n'ai pas de problème de connexion a ma connaissance je joue de manière très fluide a battlefield 3 mais pour repondre a ta question je suis en wifi. J'ai fais un test sur Speedtest.net et je tourne autour des 15Mo De download. J'ai essayé de lancé en mode administrateur toujours le même bug. serait-ce un bug de steam ?
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Non, il faudrait essayer en filaire pour voir je pense.

Si tu veux essayer sans Steam, tu peux installer avec ce setup là:
http://static.maniaplanet.com/setups/Ma ... mSetup.exe
Image Image
Post Reply

Return to “Shootmania”