carte graphique non reconnue
Moderator: French Moderator
carte graphique non reconnue
bonsoir, j'ai regardé un peu partout mais aucune réponse qui correspondent a mon problème. Voilà , j'ai installer mania planète mais il ne reconnait pas ma carte graphique Radeon HD 7670 .Les pilotes sont à jour . Il détecte mon autre carte graphique, évidement la moins puissante ... (intel graphique 4000 ...). comment faire pour que mania planete utilise ma Radeon HD 7670 ???? merci
-
- Manialink: explore
Re: carte graphique non reconnue
Astuce de TMarc
Ferme ManiaPlanet
Supprime le fichier "Default.Config.Gbx"
Relance ManiaPlanet
Ferme ManiaPlanet
Supprime le fichier "Default.Config.Gbx"
Relance ManiaPlanet
Ce sera bientôt l'astuce de TheBigMiike
Autre indice: regarde le panneau de configuration du pilote video, ajoutes ManiaPlanet.exe et ManiaPlanetLauncher.exe comme applications 3D / jeux.
Je pense que ce n'est pas un PC portable, alors si tu as branché ton écran sur la carte Amd, peux-tu désactiver le processeur video Intel HD dans le BIOS?

Autre indice: regarde le panneau de configuration du pilote video, ajoutes ManiaPlanet.exe et ManiaPlanetLauncher.exe comme applications 3D / jeux.
Je pense que ce n'est pas un PC portable, alors si tu as branché ton écran sur la carte Amd, peux-tu désactiver le processeur video Intel HD dans le BIOS?
j'essai ! merci de vos réponse !!!!! alors j'ai supprimé le ficher Default config, sa n'a pas résolu le problème ... toujours la carte par Default ... j'essai le second point
j'ai un souci , je peut paramétré les programmes en éco d'énergie , haute performance , non affecter. j'ai tout mis en haute qualité mais rien n'y fait tjrs peu d'fps et mania planète n'a toujours détecter ma carte graphique .....
-
- Manialink: explore
Fait, re-fait et re re-fait ^^ j'ai remis mon pc a zéro trois fois en 24 h, afin de désinstaller la carte qui est détecter et laisser la Radeon mais sa ne marche pas ......
Il ne faut pas désinstaller, plutot désactiver la carte HD soit directement dans le BIOS si c'est possible, soit dans le gestionnaire de matériel.
Qu'est-ce que tu as exactement comme ordinateur (marque, modèle, processeur etc.)?
Qu'est-ce que tu as exactement comme ordinateur (marque, modèle, processeur etc.)?
J'ai essayé de désactiver et désinstaller mais sa marche pas .... je ne sait pas faire ça a partir du bios .... mon pc : Samsung Windows 8 64 bit
processeur : intel(R) Core(TM) i3-3110M CPU @ 2.40 GHz 2,40 GHz
RAM : 6.00 Go
http://www.boulanger.fr/portable_samsun ... 621260.htm (le même que celui là avec les performance que j'ai indiqué ). Encore merci
processeur : intel(R) Core(TM) i3-3110M CPU @ 2.40 GHz 2,40 GHz
RAM : 6.00 Go
http://www.boulanger.fr/portable_samsun ... 621260.htm (le même que celui là avec les performance que j'ai indiqué ). Encore merci
Ah c'est alors un portable, et la gestion vidéo Intel HD <-> AMD se fait probablement automatiquement, si tu ne peux pas changer les paramètres dans l'application Intel ni AMD.
Branches l'alimentation avant de lancer ManiaPlanet.
As tu essayé de lancer ManiaPlanetLauncher.exe et ManiaPlanet.exe en mode compatibilité Windows XP SP3?
Branches l'alimentation avant de lancer ManiaPlanet.
As tu essayé de lancer ManiaPlanetLauncher.exe et ManiaPlanet.exe en mode compatibilité Windows XP SP3?