Infomania Project
Moderator: French Moderator
- Nerpson
- Translator
- Manialink: nerpson
Re: Infomania Project
Je vous cache pas que je suis avec lui au moment où je vous parle. Mais je suis sûr qu'il pourra nous aider sur certains points et développer des fonctionnalités plus avancées (de toutes façons il m'aide tout le temps quoi que je fasse
)

-
- Manialink: explore
Il faudrait faire référence à TStarGermany dans votre site car vous vous basez quand même sur son ancien projet
Last edited by TheBigMiike on 27 Jan 2014, 20:01, edited 1 time in total.
- tm2eddy0131
- Nerpson
- Translator
Pas de souci pour ça j'ai déjà mon ami qui s'y connait même trop x) Merci quand même pour ta proposition je la garde en mémoire si besoin.tm2eddy0131 wrote:Si vous cherchez un designer/codeur j'ai un ami qui s'y connait beaucoup

Projet très ambitieux, ça le fait !!
Je serais heureux de vous offrir l'hébergement web pour ce projet.
Une version ManiaLink serait la bienvenue, je suis partant pour bosser sur cette partie.
Par contre, attention, car tous les manialinks contenant mania dans leur nom sont refoulés à la création.
Mais bon, c'est pas les noms qui manquent : TutoPlanet, DocPlanet, HelpMe, etc...
Je peux aussi faire quelques tutoriels sur les sujets suivants : création d'un titlepack, modélisation sous blender, maniascript, etc...
N'hésitez pas à me contacter

Je serais heureux de vous offrir l'hébergement web pour ce projet.
Une version ManiaLink serait la bienvenue, je suis partant pour bosser sur cette partie.
Par contre, attention, car tous les manialinks contenant mania dans leur nom sont refoulés à la création.
Mais bon, c'est pas les noms qui manquent : TutoPlanet, DocPlanet, HelpMe, etc...
Je peux aussi faire quelques tutoriels sur les sujets suivants : création d'un titlepack, modélisation sous blender, maniascript, etc...
N'hésitez pas à me contacter

Nerpson a effectivement prévu de développer une version ML dans une seconde phase du projet, il fera sans faute appel à toi au moment propice.
Pour l'hébergement, je te remercie vivement pour ta proposition mais nous sommes déjà bien équipés
Bastien
Pour l'hébergement, je te remercie vivement pour ta proposition mais nous sommes déjà bien équipés

Bastien
Last edited by BastienD on 28 Jan 2014, 13:15, edited 1 time in total.
- tm2eddy0131
Il pleut des grosses nouveautés, en bref
un site style maniacréative bientôt
et maniaplanet 3
si c'est pas de la bonne nouvelle !
un site style maniacréative bientôt
et maniaplanet 3
si c'est pas de la bonne nouvelle !

- Nerpson
- Translator
Mieux que ManiaCreative ! Bien mieux !
Il sera plus puissant, plus intuitif, mieux organisé et plus communautaire.
Il sera plus puissant, plus intuitif, mieux organisé et plus communautaire.