Problème "Marquer comme lus"
Moderator: French Moderator
- tm2eddy0131
Problème "Marquer comme lus"
Le lien "marquer comme lus" marche pas, pourtant avant ça marchait, c'est moi ou ça le fait à tout le monde ?
Re: Problème "Marquer comme lus"
je n'ai pas de messages non lus pour le moment, alors je ne peux pas essayer, mais le lien en haut du forum marche.
De quel lien exact parles-tu? (quel sous-forum spécifique?)
De quel lien exact parles-tu? (quel sous-forum spécifique?)
Je viens de tester et cela marche de mon côté. Merci de préciser comment tu utilises le lien 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
- tm2eddy0131
j'utilisais le lien du bas dans le sous forum français (http://forum.maniaplanet.com/viewforum.php?f=5)
au fait je viens de tester le lien du haut (que j'avais pas vu avant) et celui la marche x)
au fait je viens de tester le lien du haut (que j'avais pas vu avant) et celui la marche x)
et bien, le lien du bas n'est que pour les topics de ce forum, et comme il n'y a que deux topics plus très jeunes, difficile de ne pas les avoir lus
Le lien du haut est pour le forum actuel et tous les sous-forums

Le lien du haut est pour le forum actuel et tous les sous-forums

- tm2eddy0131