Klaxon shootmania
Moderator: French Moderator
Klaxon shootmania
Salut, j'ai téléchargé un klaxon j'ai réussi a le sélectionner dans mon profil je l'entend quand je clic dessus mais en jeu impossible de l'entendre , j'entend le klaxon par défaut et les autres aussi (j'ai télécharger mon klaxon ici http://lesimoon.free.fr/ShootMania/Horns/)
Re: Klaxon shootmania
Bonsoir !
Je n'ai pas de " vrai " solution à te donner, mais j'avais ce problème il y a quelque temps maintenant. La solution est plus tôt simple : Attendre.
En effet le serveur sur lequel tu as mis ton klaxon n'a peut-être pas encore dl ton Klaxon dans sa base de donnée voilà pourquoi seulement toi l'entend, il faut donc attendre quelques maps voir une journée. Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais pour ma part cela a marché.
Cordialement
Kemetos
Je n'ai pas de " vrai " solution à te donner, mais j'avais ce problème il y a quelque temps maintenant. La solution est plus tôt simple : Attendre.
En effet le serveur sur lequel tu as mis ton klaxon n'a peut-être pas encore dl ton Klaxon dans sa base de donnée voilà pourquoi seulement toi l'entend, il faut donc attendre quelques maps voir une journée. Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais pour ma part cela a marché.
Cordialement
Kemetos
une autre solution est d'utiliser un locator...
le problème c'est que mes amis l'entende après 30,40 minutes de jeu mais moi nan :/ j'entend le klaxon de base 

... ce qui permettra un téléchargement direct de la source au lieu de ton PC, parce que si tu as DSL "normal", ton taux de téléchargement "upload" est probablement relativement bas.TMarc wrote:une autre solution est d'utiliser un locator...
1. tu télécharges le klaxon (p.ex. http://lesimoon.free.fr/ShootMania/Horns/hamster.ogg) chez toi, tu le places dans tes documents ManiaPlanet\Skins\Horns
2. tu ajoutes un fichier format texte qui s'appelle comme ton klaxon, p.ex. hamster.ogg.loc
3. tu edites ce fichier hamster.ogg.loc et tu y mets une seule ligne
4. tu lances ManiaPlanet, choisis ce klaxon dans le profile de chaque titre où tu veux l'utiliser, p.ex. ShootMania Storm
5. au moment d'aller en ligne en jeu multi, ManiaPlanet va te demander si tu permets d'échanger ce klaxon
oui
et c'est fait
Attention, certains serveurs de jeu ne permettent pas l'échange de données P2P, alors sur ces serveurs tu n'entendras que le klaxon par défaut.
2. tu ajoutes un fichier format texte qui s'appelle comme ton klaxon, p.ex. hamster.ogg.loc
3. tu edites ce fichier hamster.ogg.loc et tu y mets une seule ligne
Code: Select all
http://lesimoon.free.fr/ShootMania/Horns/hamster.ogg[
5. au moment d'aller en ligne en jeu multi, ManiaPlanet va te demander si tu permets d'échanger ce klaxon

et c'est fait
Attention, certains serveurs de jeu ne permettent pas l'échange de données P2P, alors sur ces serveurs tu n'entendras que le klaxon par défaut.