Salut à tous depuis que j'ai nettoyė mon ordi et installė l'antivirus nod32, mon ordi fonctionne plus rapidement.Seul problème mon jeu Maniaplanet crash beaucoup plus qu'avant lorsque je suis sur des serveurs (images qui se figent)
Je suis donc obligÄ— de faire control alt sup et de forcer la fermeture de maniaplanet....
Comprenez que lorsqu'on est sur un serveur avec des potes et que l'on crash 5,6 fois en 10 min c'est vraiment problÄ—matique...
Donc voila je remercie les personnes qui tenteront de m'aider et de m'ėclaircir à propos de cela
Dulf
Crash Maniaplanet
Moderator: French Moderator
-
- Manialink: explore
Re: Crash Maniaplanet
Salut,
Tu parles d'un nouvel antivirus donc assure-toi qu'il ne gène pas ManiaPlanet.
Essaie en mode compatibilité Windows XP SP3 même si je pense que cela doit être du à ton antivirus
Tu parles d'un nouvel antivirus donc assure-toi qu'il ne gène pas ManiaPlanet.
Essaie en mode compatibilité Windows XP SP3 même si je pense que cela doit être du à ton antivirus
Ok merci je vais essayÄ—
En tout cas merci mon ordi ca m'a foutu en l'air les 4 h enduro dirt après 1h20 de jeu
En tout cas merci mon ordi ca m'a foutu en l'air les 4 h enduro dirt après 1h20 de jeu

Tient ça me rappel un soucis que j'avais il y a très peu de temps ^^
On m'a dit pareil, changer la compatibilité, ca bugué moins, mais c'est pas ca
Puis on m'a conseillé de jouer avec la version debug histoire d'avoir les crashlog, mais comme le jeu freezé et que tout pareil que toi j'étais obligé de faire ctrl+alt+suppr ben pas de fichier crashlog qui se créait ^^
Et au final j'ai trouvé bêtement la solution à mon soucis.
Comme ma carte graphique est overclocké, et qu'elle se fait un peu vieillotte, elle sifflait énormément en plein game.
Du coup j'ai simplement reconfiguré les paliers de vitesses des ventillo de celle-ci (asus gtx 560 TI OC) et comme par magie depuis j'ai plus aucun freeze et peu enfin rejouer en paix
On m'a dit pareil, changer la compatibilité, ca bugué moins, mais c'est pas ca
Puis on m'a conseillé de jouer avec la version debug histoire d'avoir les crashlog, mais comme le jeu freezé et que tout pareil que toi j'étais obligé de faire ctrl+alt+suppr ben pas de fichier crashlog qui se créait ^^
Et au final j'ai trouvé bêtement la solution à mon soucis.
Comme ma carte graphique est overclocké, et qu'elle se fait un peu vieillotte, elle sifflait énormément en plein game.
Du coup j'ai simplement reconfiguré les paliers de vitesses des ventillo de celle-ci (asus gtx 560 TI OC) et comme par magie depuis j'ai plus aucun freeze et peu enfin rejouer en paix

Je vais essayer ton idÄ—e (ca tombe bien j'ai un asus)
Merci à toi
Ps: par contre j'ai pas trop compris comment tu as procÄ—dÄ—^^
Merci à toi
Ps: par contre j'ai pas trop compris comment tu as procÄ—dÄ—^^
J'utilise msi afterburner pour oc ma cg et du coup du peux aussi regler la vitesse des ventilo de la cg