Bonsoir tout le monde,
J'ai un problème avec mes replays. Quand je fais "shooter une vidéo", ça me découpe le replay en plusieurs fichiers (de 1Go), ça encore ce n'est pas trop dérangeant puisque avec un logi de montage je peux recoller les bouts, mais le problème est que ces séquences de vidéos full laggent (1s du replay prend 5s de vidéo) et il y a des drops d'images.
Si vous savez comment résoudre le problème je suis preneur.
Merci.
Need help : Editeur de replays
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Need help : Editeur de replays
Si tu essayes de lire ces fichiers bruts sur VLC ou autre, oui c'est normal que ça lag. Il faut voir avec converti ton fichier en avi ou autre.
- Nerpson
- Translator
- Manialink: nerpson
Comme le dit jon, c'est le lecteur qui n'arrive pas à lire le fichier de manière fluide (le fichier est très lourd et le disque dur n'a pas assez de vitesse). Sur un SSD, ça fonctionnerai mieux.luckyowner wrote:Bonsoir tout le monde,
J'ai un problème avec mes replays. Quand je fais "shooter une vidéo", ça me découpe le replay en plusieurs fichiers (de 1Go), ça encore ce n'est pas trop dérangeant puisque avec un logi de montage je peux recoller les bouts, mais le problème est que ces séquences de vidéos full laggent (1s du replay prend 5s de vidéo) et il y a des drops d'images.
Si vous savez comment résoudre le problème je suis preneur.
Merci.

Monte le fichier dans Premiere ou Vegas, rend le en H264 par exemple et tu verras que c'est beaucoup mieux grâce à la compression de fichier.
-
Ok merci de vos réponses les gars !