Limite nombre de block ?

Parler ici de l'éditeur de maps

Moderator: French Moderator

Post Reply
bervt

Limite nombre de block ?

Post by bervt »

Bon je pose la question car je ne trouve pas de réponse .
j'ai un pc qui dispose de bonnes performances et dans l'éditeur la limite des 15 000 " block" ne me pose aucun problème
seulement j'aimerais avoir une limite plus fiable car pour faire des map obstacle ce nombre est un peu limitant .
Je sais que même à 20 000 je n'ai pas entendu de problèmes du a la taille de la map .

quel serait la limite la plus acceptable ?
GPU:GTX 770 2Go
Moth:Msi z87-gd65
HDD(s):ssd Samsung 240Go
Sound:Realtek HD
Peripherals:corsair k70 , steelseries sensei ,sennheiser HD 429, Blue yeti
Trylk255

Re: Limite nombre de block ?

Post by Trylk255 »

N'étant pas quelqu'un pouvant te le dire avec certitude, augmenter le nombre maximal de blocs dans l'éditeur de circuit serait une lame à deux tranchants :

Avantage(s):
  • » Possibilités plus grandes et circuits plus massifs (autant au niveau des blocs de décorations que des blocs de course)
Inconvénient(s):
  • » Latences ("lags") plus fréquentes dû au nombre de blocs posés

» Calcul des ombres plus long et peut être de qualité moindre

»
    «Sa sent partiellement la piraterie»("Hack")
    » Possibilité que ManiaPlanet devienne instable ("bugs")

» Requierait probablement un processeur (même voir un ordinateur) de meilleur performance/qualité
Alors, sur cette réponse, j'offre à la communauté, tout autant aux développeurs, de venir partager leurs avis (ou opinions, c'est la même chose) sur nos réponses afin d'en faire un "débat" pour décider de ce qui sera accepté et non.
Nous pouvons accepter partiellement une idée. Le problème est que nous la rejetons souvent au complet!
Je t'invites également à m'ajouter dans tes amis sur ManiaPlanet si tu le souhaites. Mon login est : trylk248
Last edited by Trylk255 on 05 Jun 2014, 21:47, edited 1 time in total.
bervt

Re: Limite nombre de block ?

Post by bervt »

Trylk255 wrote:augmenter le nombre maximal de blocs
ce que je voulais dire par la je peux en poser autant que je "veux" seule question quel serais la bonne limite pour les grandes maps afin que tous puissent en profiter pleinement car 15 000 me semble être une limite extrêmement basse .
Trylk255 wrote:Possibilité que ManiaPlanet devienne instable ("bugs")
j'avoue que la j'ai eu un bug je traversais la map , mais vu la map aussi ^^' (un dédale ) et elle était de 16000
mais j'ai d'autres map ( beaucoup ) d'une valeur plus grande que ça et il n'y a pas de problèmes .

je suis d'accord il faudrait définir une liste de choses qui ne sont pas conseillée de faire et /ou une liste d'observation sur l'éditeur
GPU:GTX 770 2Go
Moth:Msi z87-gd65
HDD(s):ssd Samsung 240Go
Sound:Realtek HD
Peripherals:corsair k70 , steelseries sensei ,sennheiser HD 429, Blue yeti
Post Reply

Return to “L'Editeur de map”