Perte de LP

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

k

Perte de LP

Post by k »

Bonjour,

J'ai eu il y à quelque jours une perte de LP, j'avais déjà fait un post sur le forum concernant cette perte sauf que j'ai actuellement perdu 3 fois 10000lp alors je repost afin d'en connaître les raisons exactes car c'est un peu chiant :/

Image

Image

Image
tm2eddy0131

Re: Perte de LP

Post by tm2eddy0131 »

Je sais pas si c'est la même règle que sur TMF, mais la perte de lp se fait chaque semaine quand on est à partir de 70K, après

donc sur TMF c'est chaque semaine
à 70K : -1K
à 80K : -3K
à 90K : -1K
après 10K lp je trouve ça très chaud quand même...
Image
Image
Image
k

Post by k »

On m'avait parlé de ré-équilibrage des échelons mais plusieurs fois et autant c'est un peu chaud quoi..
Shunteno

Post by Shunteno »

Le plus choquant surtout c'est que ça t'a fait baisser d'un échelon, ce qui normalement n'est pas possible en argent à ma connaissance. Personnellement je n'ai jamais perdu de LP et je suis échelon 8. Peut-être as-tu été sanctionné d'un agissement en jeu, ou que tu ne joues pas régulièrement.
k

Post by k »

J'ai des amis avec qui j'ai commencé à jouer à SM qui jouent au même rythme que moi et eux n'ont rien perdu et sont actuellement ech8. Sanction in game? J'ai rien à me reprocher à ce niveau donc je vois pas pourquoi :/
Alinoa

Post by Alinoa »

Quand on change de zone (de continent), on perd des Ladder Points (10 000 par changement). Avais-tu changé de zone ?
Normalement, tu reçois un message d'avertissement te disant que tu perdras des LP alors peut-être as-tu cliqué dessus sans le lire.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
JAJA

Post by JAJA »

@ALINOA : salut , c'est nouveau cette perte de points (lps) quand on change de zone ??? :shock:
car pour ma part , j'ai remarqué que sur Canyon où sont joués les 100K ( d'ailleurs , il n'y a qu'ici que l'on perd des lps :D ) tous les continents ne perdent pas de lps ??? :? alors autant aller sur des continents qui ne perdent de lps tous les Lundi :0010
JAJA wrote:petit déterrage :mrgreen:
bon ,je reviens à la charge avec une autre petite remarque et interrogation :
pourquoi des LPs sont enlevés le lundi uniquement sur les continents où ceux qui ont plus de 100k ont joué le dimanche ???
je m'explique : sur les 6 continents , 3 joueurs ayant 100k ont joué le dimanche ; sur les 3 autres joueurs des autres continents qui n'ont pas joué (donc qui reste à 100k le lundi) et les joueurs inférieurs à eux , ne perdent pas de LPs ????
Où est la logique ??? c'est inéquitable pour tous ceux qui perdent des LPs sans jouer ; par contre ceux qui jouent sur les continents où le 1er ne jous pas , c'est tout bénef pour eux :shock: :?
Bref , je continus de croire que c'est du grand n'importe quoi ce système et que vous ne faites rien pour arranger les choses et donner envie de jouer....
avec mon très faible niveau , j'étais arrivé à me glisser dans les 100 premiers à force de jouer , mais maintenant , s'il suffit de ne plus jouer pour garder son classement ( et surtout ne pas en perdre ... avis aux amateurs : mettez vous sur les continents où le 1er ne jous pas :thumbsup: ) et , bien j'arrête de jouer.........
j'insiste et je fais remarquer aux autres joueurs que vous vous faites avoir par ce système INEQUITABLE :evil:
Image
Image
k

Post by k »

Effectivement j'ai changé de continent, même plusieurs fois et à cette annonce je suis dégouté.
Maintenant j'suis en USA et je reste comme sa tant pis, cette perte m'en aura assez valu.
En tout cas le non-avertissement m'aura fait perdre 30k LP :/
JAJA

Post by JAJA »

bienvenue au club des dégoutés et merci encore à ceux qui ne répondent pas ...........
Image
Image
k

Post by k »

Oui :/
Post Reply

Return to “Multijoueur”