Bonjour à tous,
J'ai fait ce poste car je rencontre un sérieux problème lors d'une de mes créations de map. Le mode Hereos n'est pas un mode valide. Il me demande : "Sélectionner un type de map valide".
Je fais face à un sérieux problème car les autres modes marches ( je parle de battle et royal les autres, je les ai pas testé encore. ), je ne trouve pas du tout les fichiers contenant les scripts et j'ai TOUT essayé. Même la commande, pourtant certains scripts marchent très bien.
Sachant que j'ai faillit faire la gaffe d'acheter un serveur chez nitroserv, j'aimerai savoir si il y a une solution et avec un joli serveur français en mode Heroes.
Voilà , merci de votre compréhension et d'avoir prit le temps de lire !
Shootmania le mode Hereos problème ! [résolu]
Moderator: French Moderator
Re: Shootmania le mode Hereos problème !
As-tu bien essayé de créer ta map dans la station heroes ?
Je viens de créer une map et ensuite de lancer un serveur et n'ai pas rencontré de problème.
Je viens de créer une map et ensuite de lancer un serveur et n'ai pas rencontré de problème.
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Excellent indice, Alinoa.
C'est déjà arrivé dans le passé que des maps ne pouvaient pas être validées, parce qu'elles avaient été commencées avec un autre mode de jeu, et qu'on voulait le modifier ensuite, ou parce qu'on avait choisi un mauvais mode de jeu par erreur à un moment donné
Par contre, il n'était plus possible de modifier le mode de jeu, il fallait recopier tous les blocs avec l'outil macroblocks,
le sauvegarder sous un nouveau macroblock, et créer une nouvelle map avec le mode de jeu désiré.
Je ne suis pas sur que cela soit toujours de même, mais ça "sent" le même souci.

C'est déjà arrivé dans le passé que des maps ne pouvaient pas être validées, parce qu'elles avaient été commencées avec un autre mode de jeu, et qu'on voulait le modifier ensuite, ou parce qu'on avait choisi un mauvais mode de jeu par erreur à un moment donné
Par contre, il n'était plus possible de modifier le mode de jeu, il fallait recopier tous les blocs avec l'outil macroblocks,
le sauvegarder sous un nouveau macroblock, et créer une nouvelle map avec le mode de jeu désiré.
Je ne suis pas sur que cela soit toujours de même, mais ça "sent" le même souci.

- PapyChampy
Ce n'est plus d'actualité il me semble Tmarc, vu qu'on peut sélectionner le script via le map editor.
Alinoa a raison pour la créa de map/validation dans la station adaptée.
A noter que les maps Elite et Heroes ont grosso modo les mêmes conditions de validation, donc ouvrir la map dans la station Elite pourrait te dépanner.
Alinoa a raison pour la créa de map/validation dans la station adaptée.
A noter que les maps Elite et Heroes ont grosso modo les mêmes conditions de validation, donc ouvrir la map dans la station Elite pourrait te dépanner.

Je fais le test dès que possible ! Je mettrai si ça marche ou non. Merci de vos réponses.
Voilà ça marche ( désolé de la réponse si tardive ! )