Pourquoi je perd des LPs?

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
FonograF

Pourquoi je perd des LPs?

Post by FonograF »

Salut a tous,

Je sais que des sujets similaires sont ouvert, mais la plupart des réponses disent que c'est en changeant de région que peu s'en suivre une perte de LP, seulement voila, je n'ai pas changé de région.
J’achète le jeu lundi soir, dans la soirée je passe échelon 1.3 environ (13000 LP du coup si je comprend bien), le lendemain je veux jouer, pouf 9000LP... D'accord... On va dire que c'est normal ou un problème passagé, je passe échelon 2 dans la soirée, et aujourd'hui: surprise! Encore 9000LP!

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi? Sincèrement je comprend pas et même si je m'éclate sur ce jeu si ma progression est bloqué/ralentis ça donne quand même pas mal de frustrassions inutile.

Merci d'avance bonne journée ;)
legor
Nadeo
Nadeo

Re: Pourquoi je perd des LPs?

Post by legor »

Bonjour, c'est corrigé, vos points devraient bientôt réapparaître. Pouvez-vous vérifier de votre côté ?

Merci pour votre retour :thumbsup:
FonograF

Post by FonograF »

Bah en relançant le jeu je suis encore retombé à environ 9500LP... Ça commence a être pénible :/

Edit: alors oui effectivement des que je relance le jeu j'ai 9366 LP, ça fait 3 jours que ça dure... Un peu embêtant!

Quelque problème de programmation chez Nadeo? :p
legor
Nadeo
Nadeo

Post by legor »

Il y avait un deuxième problème qui est maintenant corrigé. Vos points devraient réapparaître rapidement. Pouvez-vous réessayer s'il vous plaît ?
FonograF

Post by FonograF »

Ah oui effectivement la c'est mieux :D
Bonne nouvelle!
Je reviendrais sur ce sujet si un problème similaire survient merci beaucoup! ;)
Post Reply

Return to “Multijoueur”