Problème de mise à jour + affichage

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
crapo

Problème de mise à jour + affichage

Post by crapo »

J'ai une question relative à l'affichage d'accueil des jeux dans Maniaplanet.

Depuis 15j maintenant je constate un défaut d'affichage. Je pense qu'il résulte d'un effacement du cache même si j'ai des doutes.
Depuis cette période à chaque fois que je démarre le jeu il me demande de mettre mes données à jour, cependant il ne trouve aucun fichier correspondant. Chose plus pénible, je n'ai plus accès directement aux informations relatives à Nadeo en page d'accueil du jeu (amis, annonces...etc).
Sauriez-vous comment reconfigurer maniaplanet pour qu'il mette à jour automatiquement mais aussi et surtout comment retrouver mon "lobby" initial avec les informations de mes amis, annonces et vidéos?

Vous trouverez ci-dessous les images correspondantes à mes dires :

1.
Image

2.
Image

3.
Image

Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à ce message.
cR4p0
Trylk255

Re: Problème de mise à jour + affichage

Post by Trylk255 »

Ehmm... Que se passe t-il entre l'Image 2 et 3 ?
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Chose plus pénible, je n'ai plus accès directement aux informations relatives à Nadeo en page d'accueil du jeu (amis, annonces...etc).
En vue des préparatifs de ManiaPlanet 3, Le "ManiaHome" a été enlevé pour le moment...
Donc tu n'est pas le seul pour ça :)

Tu peux toujours retrouver les news en tapant "ManiaHome" dans le navigateur ManiaPlanet en haut à gauche.
Image Image
Fabinou38

Post by Fabinou38 »

Bienvenue sur ce forum crapo :)

Honnetement j'ai jamais eu ce problème, mais je pense malheureusement qu'il faut réinstaller maniaplanet,
TheBigMiike wrote:
Chose plus pénible, je n'ai plus accès directement aux informations relatives à Nadeo en page d'accueil du jeu (amis, annonces...etc).
En vue des préparatifs de ManiaPlanet 3, Le "ManiaHome" a été enlevé pour le moment...
Donc tu n'est pas le seul pour ça :)

Tu peux toujours retrouver les news en tapant "ManiaHome" dans le navigateur ManiaPlanet en haut à gauche.
Ou en tapant home (en tout cas c'est accessible en cliquant sur la maison (en haut a gauche) :)
Les news sont aussi dispo sans lancer maniaplanet, il suffit d'aller a ta page joueur : http://player.maniaplanet.com
Source : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=19&t=26129 :thumbsup:
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

Pour supprimer le message sur la mise a jour, sur le launcher tu va dans configurer > avancé > onglet P2P et tu décoches "mettre a jour a la connexion internet" OU "mettre a jour les locators automatiquement" (je pense le premier plutôt), si il est pas coché, tente celui qui est coché
Image
Image
Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”