Bonjour,
J'ai récupérer environ 80 maps en "Challenge.gbx" (de TMF si je ne me trompe pas).
La question est simple : Comment convertir mes maps en "Maps.gbx" ?
Sinon, je suis obligé de les lancer une à une par depuis Windows et non par le jeux en lui même.
Merci d'avance de votre aide.
Bonne soirée
A+
Comment convertir mes maps ?
Moderator: French Moderator
- tm2eddy0131
Re: Comment convertir mes maps ?
bonjour,
il suffit de copier tes maps qui sont dans le dossier de tmforever, dans presque le même emplacement mais dans celui du dossier maniaplanet
après tu démarres le jeu, tu les lance et tu valides les ombres et voila
il suffit de copier tes maps qui sont dans le dossier de tmforever, dans presque le même emplacement mais dans celui du dossier maniaplanet

Inutile de poster une requête identique, doublon effacé.
Tu peux aussi utiliser l'invite de commande de ManiaPlanet pour fair un calcul d'ombres de tous les fichiers.
Tu peux aussi utiliser l'invite de commande de ManiaPlanet pour fair un calcul d'ombres de tous les fichiers.
-
- Manialink: explore
Je ne pense pas qu'il l'ai fait exprès ^^ parfois ca m'arrive de faire 2 posts en voulant éditer mon message, je dois faire une mauvais manip' et hop ca me fait un deuxième post mais heureusement je le voisTMarc wrote:Inutile de poster une requête identique, doublon effacé.

je pense aussi, mais je préfère écrire un petit mot quand j'efface un topic "entier", pour éviter des malentendus inutiles 

Bonjour
Merci pour vos réponses
Encore merci de votre aide.
Merci pour vos réponses
Le problème, c'est que depuis le jeu, je ne les vois pastm2eddy0131 wrote:bonjour,
Désolé, pas fais expré, je petit bug je pense.TMarc wrote:Inutile de poster une requête identique, doublon effacé.
Et comment on fait ???TMarc wrote:Tu peux aussi utiliser l'invite de commande de ManiaPlanet pour fair un calcul d'ombres de tous les fichiers.
Encore merci de votre aide.
- tm2eddy0131
si tu les vois pas, cliques sur le petit bouton "actualiser" dans la liste des mapsLilyFlow wrote:BonjourLe problème, c'est que depuis le jeu, je ne les vois pastm2eddy0131 wrote:bonjour,
ouvres une invite de commande dans le répertoire de ManiaPlanet
regardes ici: http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 8&p=147547
regardes ici: http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 8&p=147547