Enorme !!!

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

emmanuel19

Enorme !!!

Post by emmanuel19 »

Bonjour ! :D
C'est en voulant ajouter un pack que j'ai vu le prix exorbitant de 3 stations.
Payer 5000 planets pour rajouter 3 stations cela veut dire qu'il faut que je me connecte 500 jours à 10 planets par jour pour pouvoir les acheter. :D
Je ne sais pas si celui qui a inventé ça s'est rendu compte de ce qu'il faisait mais je trouve que c'est amplement exagéré.
500 planets ce serait déjà pas mal :)

BB
tm2eddy0131

Re: Enorme !!!

Post by tm2eddy0131 »

euh où t'es allé chercher que 1 jour = 10 planets ?
1 jour = 150 planets ^^
Image
Image
Image
Fabinou38

Post by Fabinou38 »

Ça dépent des titres que tu as acheté (+10 et +20/j en fonction des titres) ;)
Et n'oublie pas que pour chaque titre acheté, il y a 3 stations offertes ainse que 5 000 planets :thumbsup:
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
emmanuel19

Post by emmanuel19 »

Bonjour :D
Désolé, mais je n'ai acheté que TM2 stadium et je n'ai que 10 planets par jour. A celà, j'ai rajouté que le RPGtittlepack et je n'ai plus d'emplacement. J'expose cette situation car j'ai beaucoup de choses à faire sur stadium et je ne suis pas intéressé par les autres titres.Dans ce cas, il faut donc 500 connections pour pouvoir avoir d'autres stations.
Comprenez, que cela fait beaucoup ! :D

Amicalement manu 19
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Enorme, c'est aussi le travail fait par Nadeo pour faire tout le système Maniaplanet, tous les services fournis, le cloud & toutes les mises à jour effectuées à date et à venir.

Donc celui qui a inventé ça s'est très bien rendu compte, parce qu'il faut tout de même faire les comptes.

De plus, ça donne un intérêt à ceux qui ont des Planets et qui peuvent t'en faire gagner. En fait, il est possible que ces personnes soient créatives, organisatrices ou autres, et qu'elles aient plus de planets que la moyenne à cause de cela.

Il y a donc plusieurs manières de réaliser tout ce qui est énorme, autour du simple Stadium, que tu as acheté à un prix probablement pas si énorme que ça ^_^

Et vivement Maniaplanet 3, qui est une mise à jour énorme :D

Amicalement!
emmanuel19

Post by emmanuel19 »

Bonjour ! :D
Ceci est juste un cas envisageable, un exemple ! Les planets je les ai. Je pense juste, par exemple, à un jeune qui n'aurait pas les moyens de pouvoir s'acheter d'autres titres, n'aurait pas de team et n'aurait pas les connaissances nécessaires pour organiser des compétitions.(il y en a ^^)

Pour ma part, je fais certainement parti des gens qui organisent le plus de compétition sur stadium, dont un trophée qui dure toute l'année depuis 4 ans. (50 maps, une player page par joueur, un classement par saison, un classement général et de superbes mods)
De plus, je ne vous reproche pas le prix du jeu (9.90€) et j'aurai préféré le payer plus cher et voir enfin disparaître les énormes bugs de vitesse, de trajectoire et d'atterrissages rebondissantes comme signalés des dizaines de fois sur les forums.C'est tout ce que demandent les joueurs ! Nous en parlions encore hier et d'un avis général ces bugs ce sont même amplifiés sur la nouvelle version TM2

Je peux même vous remettre la liste:
Quelques exemples de pièces ou des pertes de vitesse apparaissent:
- Pièce 6-3-2 (pente longue) En montant, la zone proche du bord créait un ralentissement et une chute de régime du moteur.
En descendant, si on arrive trop rapidement, la voiture décolle légèrement et se plante en bas de la descente.
- Pièces 6-6-4 et 6-6-5 (pièces banking) En descendant à l'extérieur (trajectoire normale) le régime du moteur chute anormalement au lieu d'accélérer.
- Pièces 6-5-2 ; 6-4-2 et 6-4-3 En montant, les mappeurs ont abandonné ces pièces qui ont un comportement aléatoire. Soit la voiture saute normalement, soit elle freine et saute de travers.
- Pièce 6-4-1 comportement parfois bizarre en réception de saut ( freinage et déviation de la trajectoire)
- Sur les parties route 1-1-1, réaction bizarre sur les grilles de côté . Sur les atterrissages de saut, rebond de la voiture et même éjection sur le côté.

Attention ! Personne ne remet en cause votre travail qui je l'imagine doit être conséquent mais nous sommes aussi des "clients" qui avons nos exigences. Quand les gens postent sur les forums comme moi, c'est plus pour vous aider que pour vous embêter, soyez-en convaincu ! :3
A ce propos,je teste actuellement la version bêta et je trouve vraiment formidable le blockmixing.

Amicalement manu 19
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

Oh oui vivement MP3 !!

Et euh sinon .. les planets ne sont pas compliqués à obtenir dans le jeu ! Campagne Solo, participer à des compètes etc bref c'est pas les moyens qui manquent :thumbsup:

Mais du coup, si tu as les planets, pourquoi tu râles ? :roflol:

Et je trouve ça marrant (personnellement) ta liste de "bug". Moi ça me parait un peu abusé de vouloir tout corriger, tu peux voir ça comme faisant parti du jeu, à toi d'adapter ton pilotage et d'en tenir compte, et non pas l'inverse. Mais ce n'est que mon avis ..
emmanuel19

Post by emmanuel19 »

Bonjour
Je crois que tu n'as rien compris à mon exemple et je ne râle pas :(
Il faut se rendre à l'évidence que beaucoup de joueurs sont déçu de TM2 stadium, d'ailleurs beaucoup sont restés sur le TM1.... Espérons que cela va s'arranger avec la nouvelle MAJ
Pour ceux qui est des bugs, parles-en à ceux qui roulent beaucoup et tu verras qu'ils se trouvent tous sur la trajectoire optimale de la voiture. Faut-il freiner et passer à côté ? :D
A+
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

Lol ! ou faire demi tour .. :thumbsup:
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Donc, au final, si je comprends bien, c'est qu'on a tellement travaillé sur l'intérêt des titres & des stations, que c'est trop top pour un nouveau joueur, mais qu'il faudrait qu'il puisse y accéder pour rien, puisqu'il n'aime pas TM 2 Stadium, parce qu'il a des défauts qui fait que la version gratuite précédente était peut-être mieux, même si on est pas forcément certains?

Enorme en effet! :mrgreen:

Désolé, je n'avais pas fait le lien avec la beta. Mais comme tu y es, il doit t'être plus que facile de te rendre compte de tous sujets, toutes les priorités et toutes les choses qui sont à faire, et de tout le travail accompli, y compris sur des sujets qui sont justement propres aux stations, coeur de ton propre topic. Donc il faudrait comprendre également que nous sommes là pour améliorer l'ensemble, au fur & à mesure du temps, qu'il y aura toujours des choses améliorable, donc certains blocs parmis le millier de Maniaplanet, mais que le temps est une notion qui existe aussi au studio, et qu'il faudrait voir à choisir son camps: déçu de ce qui n'est pas fait, ou content de ce qui l'est. Parce que je peux l'affirmer dès maintenant: jamais l'ensemble ne sera parfait. La seule manière de l'être serait qu'il n'y ait rien. Et en plus, ça serait bien plus rapide à faire.

Je signal au passage que de nombreux compétiteurs m'ont expressément fait la demande de ne pas toucher aux bugs de TM1. Et cela est plutôt bien, parce que si nous voulions changer le comportement de la voiture, cela entrainerait mécaniquement un changement de comportement du gameplay en général. Alors nous avons fait le choix de sortir quelque chose d'aussi proche que possible, et peut-être dans l'esprit de certains, laisser aux mappers & aux joueurs le choix ou non de faire des circuits qui inclus des prises de risques ou pas. Et enfin, grâce à la customisation, l'idée que tout cela est peu de chose par rapport aux possibilités, comme pour le titre que tu prends en exemple: Trackmania RPG, qui a bénéficié lui même de nombreuses mises à jours majeures: CDN, delta interne des fichiers PAK, custo des moods et des dizaines d'autres.

Cette histoire de 'clients' date d'hiers. Cette époque où l'idée était que l'argent était roi et leurs serviteurs des moindres sujets. Cette époque aussi où nous ne serions pas en train d'échanger, alors que de manière étonnante, si le client était roi, il avait rarement la possibilité de s'exprimer. Donc, je m'excuse de ne pas prendre la liste de choses à faire de mes "clients" comme des obligations, et d'être obligé de discuter, réfléchir, arbitrer, écouter des positions contradictoires et autres, pour apporter ce que je crois être le mieux dans le temps qui nous est donné. Probablement que le client ferait mieux à ma place, et je comprends qu'il aime nous le rappeller, mais je fais tout de même de mon mieux et ce serait étrange d'en demander davantage.

Ceci étant dit, sache qu'il y aura 3 stations gratuites avec chaque compte Maniaplanet, et que donc, le joueur qui aura Stadium aura Stadium + 3 stations à sa disposition + 5000 planets + la possibilté d'en gagner en solo + la possibilité d'en gagner au ladder + la possibilité d'en gagner à la connection + la possibilité d'en gagner à la fin du mois + la possibilité d'en gagner en partageant + la possibilité d'en recevoir de camarades de jeux créateurs de pleins de choses comme toi + la possibilité éventuelle de faire l'acquisition d'un des autres jeux de Nadeo dont il aime tant et tant le jeu qu'il a eu pour pas cher.

Est ce que ça commence à ressembler à quelque chose de mieux que:"Je ne sais pas si celui qui a inventé ça s'est rendu compte de ce qu'il faisait"?

Celui qui a inventé ça te remercie, et retourne gérer un studio, pleins de personnes qui travaillent si fort pour faire si bien les choses pour les clients, avec toute leur liberté de pensé tout de même. :thx:
Post Reply

Return to “Multijoueur”