Enorme !!!

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

TMarc

Re: Enorme !!!

Post by TMarc »

emmanuel19 wrote:C'est pas le tout mais je n'ai toujours que 2 stations sur mon stadium :D
Ou est passé ma troisième ????? :shock: :shock: :shock:
Toujours pas compris? ;)
Alors on récapitule:
  • TrackMania² Canyon et Valley, et ShootMania Storm sont des titres nouveaux et complets. Il coutent ~20€ et on reçoit 3 stations vides avec.
  • TrackMania² Stadium est une adaptation de Stadium de TrackMania Nations/United (Forever), ne coute que ~10€, et n'ajoute qu'une seule station vide supplémentaire.
    Je fais plus ou moins référence à Mr. Jean-Baptiste Emmanuel Zorg: Pas trois, pas deux, pas zéro. 1 station. Une! :lol:
Et maintenant on arrête d'embêter le Génie pour qu'il puisse se concentrer sur les choses difficiles 8-)
emmanuel19

Post by emmanuel19 »

Bonjour

Effectivement, je viens de voir que ce sera pour la prochaine MAJ :clap:
Je cite:
Il y aura 3 stations gratuites avec chaque compte Maniaplanet, et que donc, le joueur qui aura Stadium aura Stadium + 3 stations à sa disposition + 5000 planets
D'autre part je n'embête personne, je me renseigne ... :pil
TMarc

Post by TMarc »

Ce sera probablement pour la version finale MP3, et peut-être aussi uniquement pour ceux qui achèteront Stadium dès lors. :?
Ceux qui l'ont déjà... s'ils recevront 2 stations supplémentaires pour Stadium ou pas, on verra...
emmanuel19

Post by emmanuel19 »

OK merci :thumbsup:
Post Reply

Return to “Multijoueur”